Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je fait ce post simplement pour prévenir que je vient de me faire volé 9 diamants + 3x 64 Iron + 3x64 Or...

Ca vient de se passé entre 18h et 18h18. J'ai changé de monde justement pour ne pas avoir ce genre de probleme,pas besoin de faire de pieges pour les coffres, etc... J'aimerais donc savoir s'il serai possible de savoir quel serai le vilain qui a fait ça... je ne suis pas le seul a avoir eu ça ces derniers jours dans notre ville...

Une solution ??

Merci d'avance

post-2801-0-60923200-1301502358_thumb.png

post-2801-0-61940600-1301502370_thumb.png

Sa commence vraiment à  allez très loin avec les insultes, et dire que ce jeu était fait pour jouer FUN..

Mais lol quoi ><

Bréf sinon, si même en PVE on est obliger de mettre des piéges ect... sa craint.

Edited by baba

• Author

Okok, merci pour le fair play ;)

encore bravo ;)

Crisys et moi meme avons aussi ete victime de vols sur des armes en diamants des diamants ou des lingots d'or

Pour les coffres c'est aussi à vous de les rendre imprenable (par exemple: enterrez les en utilisant le système de région et cassez un bloc de terre pour y accéder), par contre pour l'insulte ça passera pas...

Le campement gitan a encore frappé :crazy: :crazy:

C'est toi qui a fait ça ?

La logique du PVE est de vivre en groupe (ou seul) mais jamais contre un autre joueur.

Donc ce n'est pas normal de voir ça, et même de devoir protéger notre maison

Je vie seul sur le serveur PVE, et c'est pas pour autant que je vais m'amuser à détruire la ville de poliakov, ça m'empêche pas d'y être très bien accueillis en plus.

Bref, belle mentalité encore

J'appuie ce que dit TristanSP.

Je suis passer PVE pour ne plus a avoir a me cacher et a cacher mes coffres. Mais, admétons que l'on doivent comme même les cachés. Tu expliques comment le mec qui a mit de la lave sur la maison de Alfange?

Je suis désoler, mais même si en PVE on doit limite se cacher et cacher nos maisons, sa va pas le faire...

je n'ai en aucun cas cité moi même .... :db: je suis leur guide :db:

mais comme dit ces deux dictons:

-la vengeance est un plat qui se mange froid.

-ne faite pas au autres se que vous aimeriez pas que l'on vous fasse.

Bref, belle mentalité encore

ces vrais sa dit donc empaleur t'est abruti ! belle mentalité ton campement a se que je voie !

:crazy: :crazy: :crazy:

Bon pour clarifié les choses c'est ma faute si ces problèmes ont éclaté dans la ville.

Sachant qu'au départ , quand j'ai commencé a construire ma petite maisonette , celle ci se situé a coté de chez Empaleur et disturbia.

Même si ceci n'était pas fait pour les faire chier ou autre , et qu'au début celle ci était a peine visible. Cependant suite a l'arrivé de plusieurs personnes , la ville c'est logiquement agrandit , entre les maisons sur les montagnes , la muraille , les maisons sur l'eau etc etc. Celles ci ont forcement dérangé quand les principaux concerné l'ont remarqué.

La destruction , le pillage et l'insulte n'était pas forcement de bonne guerre. Enfin bref , pour ma part sa ne me fait ni chaud ni froid , donc pour ceux qui ont eu quelques problèmes a cause de ceci , allez vous servir dans mes coffres ( bien évidement je parle qu'aux habitants de la ville donc principalement Deeluxe et Alfange qui ont subit des vols et quelques destructions.)

Pour finir , en ce qui concerne les vols précedents ( il y a 3jours voir une semaine ) ce n'est pas du tout la même histoire , juste des mecs du PVP qui n'ont pas encore compris pourquoi il y avait deux mondes.

Vos putins de réactions de gamins, je vous jure c'est lourd.

On s'est cassé le cul avec Psyko pour faire un serveur qui tourne bien, avec le moins de problèmes possibles. Au final, ca se pille (bien qu'on ait dit 100 fois de recouvrir et protéger vos coffres, que ce soit PVE ou PVP), ca se chie dessus, ca s'insulte, et ca se bousille les baraques.

Tout le monde est en tort, que ce soit la clique Deeluxe/Baba/Poliakov/Knight_Rider/Alfange/... avec vos constructions pourrit, votre muraille de merde et votre irrespect total en prenant même pas 30 sec pour voir s'il n'y a pas quelqu'un a côté que ca pourrait gêner, et le duo Disturbia/Empaleur et vos putins de réactions de gamin (je vous ait dit 50 fois que je pouvais les déplacer ailleurs, vous me dites que non c'est bon ca ira, puis je vois ca ... lamentable).

C'est simple, j'ai limite juste envie de vous dégager tous et de passer le serveur en whitelist.

Putin je me lève avec une gueule de bois et vous êtes en plus en train de me foutre les nerfs à vous chamailler pour des gamineries. C'est juste ridicule ...

Sa commence vraiment à allez très loin avec les insultes, et dire que ce jeu était fait pour jouer FUN..

Tu joues pas a ce jeu donc encore une fois, tes remarques dans ce genre tu les gardes pour toi. :).

Personnellement sa ne me dérange pas simplement mes deux dictons sont éfficace et on été opérationnel.

je vous jure c'est lourd.

Je sais je sais 109kilo de pur voyageur + le poids de Distou sans compté les autres sa peut être que lourd et non pas léger

le duo Disturbia/Empaleur et vos putins de réactions de gamin]

Ola excuse moi autant pour nous on n'est des kikoolol ont RAGEUHHH ... j'adore ...

vos constructions pourrit

il sont juste pas hérités de l'art architectural

Y'a aucune liaison entre toi et psyko sur la conception du serveur et les conflits de voisinage!

En raison de ton départ FURTIF du TS ... hein si un essaye de s'en prendre a Distou ... forcément par déduction morale il s'en prendra indirectement a Moi.

Mais on n'est pas la pour joué a la gueguerre, vous concevez une polémique et les gens aiment atisé le feu ... pauvre tâche ...

Sur ceux nous resterons opérationnel dans l'ombre, et je me chamaille pas :thumbsup: et la prochaine fois lève toi du bon pied :confused:

Empaleur Guide Spirituelle et Leader du campement GITAN :crazy: :crazy:

phrase philosophique : " c'est quoi les bails fou ? alors comme sa c'est la guerre j'ai l'art, l'arme et la manière mon gouere. " LMC CLICK BURCHETT VOL1

" lire se texte de manière positive "

T'en a pas marre de te foutre de moi ? T'es sérieux là ?

Je vous ai dit 40 fois hier que je pouvait arranger le truc en déplaçant toutes leur baraques. Alors arrête avec tes conneries.

Je me suis casser de TS parce que ca allait me prendre la tête et jt'aurais insulté, que tu ais oui ou non participé a ces conneries. De toute manière, vu tes posts, tu étais clairement au courant. Et puis ya rien a dire de toute manière.

Et commence pas avec tes histoires de s'en prendre a "Distou" ou jsais pas quoi. C'est pas un marmot, et je lui dirais en face ce que je pense de son comportement, pas besoin de le couver ou jsais pas quoi. Et garde tes menaces pour toi

Et tu sais très bien que c'est des conneries de gamins ce que vous faites.

OK insulte moi tu connait forcément la conséquence et ou je vais en venir ...:aggressive:

Ensuite tu lui dit en face pas de soucis donc c'est comme si tu le dit a moi même, on marche en équipe. :drinks:

Apres tu sort mes menaces ? décidément en plus de te lever du mauvais pied et d'avoir la gueule dans le slibar ta effectivement soit du pops dans les oreilles soit les yeux fermé, pas de menace juste des mises aux points. :good:

Et tu sais très bien que c'est des conneries de gamins ce que vous faites.

Je t'ai dit ON RAGEUHHH ON N'EST DES KIKOOLOL

Je vous ai dit 40 fois hier que je pouvait arranger le truc en déplaçant toutes leur baraques

On n'aime bien réglé nos bail façon Gitano-Portugais

De toute manière, vu tes posts, tu étais clairement au courant

Normal je suis leur GUIDE SPIRITUELLE ET LEADER

Phrase philosophique: " ta la tête dans le cul .. mais c'est pas le tiens" Seth Gueko

" A lire de manière positif "

OK insulte moi tu connait forcément la conséquence et ou je vais en venir ...:aggressive:

Haha ok ouais

Puis jte le redis, et tu le sais, vous avez fait les gamins. Marrant pour un gars hier qui parlait d'irrespect .. Vous avez vachement respecté notre travail avec Psyko, c'est pas comme si on (il, vu que c'est lui qui a mit en place le No-PVP et les portails, ce qui lui a prit quelques heures) s'était fait chier pour configurer les serveurs en faisant confiance au gars qui allaient en No-PVP pour pas faire les cons.

Et mal de crane ou quoi, ca n'empêche que vos conneries ca a de quoi faire chier, c'est tout.

Bref je vois même pas l'intérêt de continuer a épiloguer 30 ans sur ce topic, ca va juste pousser Cmer a fermer le serveur, ce qui serait dommage, et surtout que tu continues a te foutre de moi et ca me saoule.

Et mal de crane ou quoi, ca n'empêche que vos conneries ca a de quoi faire chier, c'est tout.

Ha ben écoute munis toi d'un papier LOTUS double épaisseur et monte sur ton trône

Vous avez vachement respecté notre travail avec Psyko

Les locaux de la ville t'appartienne ? non .. mélange pas torchons et serviettes ce n'est pas a votre travail sur lequel nous avons agis en commando caravanesque.

Nous te devons simplement la configuration serveur et la mise en place :geek:

phrase philosophique: " Sans pitié avec tout mes ennemis ils veulent ma peau comme John Kennedy " LMC CLICK BURCHETT VOL1

" A lire de manière positif "

Mais lol.

Et les règles du serveurs elles stipulent quoi ?

Sérieux ...

Dernier post ici pour ma part. Ya aucun intérêt a continuer a ce que je vois.

Il y a des règles sur ce serveur et elles doivent être respecter par tout le monde, on verra ça plus tard en privé.

lock

• 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.