November 29, 200916 yr comment_5883 Bonjour à tous et à toutes ! Pseudo : MXZ :> Prénom : Maxime ( le plus beau de tout les prénoms ) Age : 17 ans ( 18 le 2 décembre ) Département : 36 ( tu peu pas test ) Etude : Terminal STG Communication ( espère avoir son bac ) Hobbies : Informatique, Muscu, Football, Sortir avec mes potes Ma life : Je joue en réseau depuis environ 5 ans. J'ai commencé sur cod2 en ayant plusieurs teams puis par la suite sur cod4 ou j'ai fait une lan avec les ubiteam. Après celle-ci j'ai décidé d'arréter l'officiel pour jouer exclusivement fun.Question css je joue depuis environs 6 mois sur votre serveur ba_jail la plus part du temps mais il n'est pas rare que je fasse un détour sur le gungame ou encore le zombie escape. Le mot de la fin : fin Cordialement MXZ :> Report
November 30, 200916 yr comment_6127 Bienvenue, amuse toi bien sur les serveurs des Supreme Elites !!! Report