March 28, 201115 yr comment_52729 Bonjour à tous et à toutes Jesuis présent en ce moment pour vous présenter une de mes suggestion pour le "!gift" Pour les Terroristes je proposerais (si c'est possible) d'inclure dans le "!gift" la possibilité de se rendre invisible pour un court moment (genre 15secondes voir 30) en tapant une chose comme par exemple "!furtif" ou autre, je propose seulement car je ne sais vraiment pas si c'est possible. ^^ Ou bien même d'avoir un minimum de gravité pendant une durée limitée également. J'éspere que mes idées vous plairons et qu'elles seront possible à réaliser. Voilà c'est tout pour moi. Bonne soirée Report
May 25, 201115 yr comment_57532 ou alors un truc pour ce cacher, genre, le deguisement en plante, chaise etc .. . ce serait cool Report
May 25, 201115 yr comment_57574 Bonjour à tous et à toutes Jesuis présent en ce moment pour vous présenter une de mes suggestion pour le "!gift" Pour les Terroristes je proposerais (si c'est possible) d'inclure dans le "!gift" la possibilité de se rendre invisible pour un court moment (genre 15secondes voir 30) en tapant une chose comme par exemple "!furtif" ou autre, je propose seulement car je ne sais vraiment pas si c'est possible. ^^ Ou bien même d'avoir un minimum de gravité pendant une durée limitée également. J'éspere que mes idées vous plairons et qu'elles seront possible à réaliser. Voilà c'est tout pour moi. Bonne soirée Elles sont plutôt bonnes tes idées, seulement avec des gifts pareils ça risque vite de partir ffa (encore plus vite que ça l'est maintenant xD), et du coup encore plus dur les rounds pour les cts, qui galèrent déjà avec les spy, usp, et autre... Report
May 25, 201115 yr comment_57577 avantager plus les cts en gift serait pas mal, les terros on deja pas mal d avantages^^ Style un freezer serait top^^ Report
May 25, 201115 yr comment_57578 avantager plus les cts en gift serait pas mal, les terros on deja pas mal d avantages^^ Style un freezer serait top^^+1 Report
May 25, 201115 yr comment_57579 Sur une personnes précise? Une personnes qu'on vise? une équipe entière? Report
May 26, 201115 yr comment_57582 avantager plus les cts en gift serait pas mal, les terros on deja pas mal d avantages^^ Style un freezer serait top^^ Je suis en train de faire un plugin de grenade paralysante. Il sera inclus dans le gift ct une fois finit . Report
May 26, 201115 yr comment_57586 C'est bon ça! Mais faut avouer que les T sont largement avantégs : usp, deagle qui met a 10-15 hp, spy ( seul les habitués le grille ). L'idée de l'invisibilité n'est pas du tout jouable, au pire, on pourrai mettre un /gift de déguisement aléatoire ( comme dans le H&S ). Au mieux, le T ( ou CT aussi ) ne déguise en petite pierre pendant 10 - 15 secondes, au pire, il devient un gros lampadaire :sweat: Report
May 26, 201115 yr comment_57593 Je suis en train de faire un plugin de grenade paralysante. Il sera inclus dans le gift ct une fois finit . La grenade sera sensé explosé dans un tas des terro et les FS pour les paralysé? OO Ou elle n'infligera pas de dégat? Edited May 26, 201115 yr by Aless Report
May 26, 201115 yr comment_57594 La grenade sera sensé explosé dans un tas des terro et les FS pour les paralysé? OO Ou elle n'infligera pas de dégat? Pas de dégats. Du moins ca sera parametrable, mais la version dans le !gift n'en infligera pas.La grenade explose et les T dans un certains rayon sont immobilisé quelques secondes (avec un petit effet visuel ^^) Report