March 27, 201115 yr Popular Post comment_52727 Bon je vais donc faire une présentation dans les formes vu que j'avais un peu bâclé la première :whistling: Déjà pour tous ceux qui me connaissent un petit et avec qui je discute sur Ts, je ne suis pas zoo/nécrophile (je sais il y en a qui seront déçus, je ne citerai pas de noms :whistling: ) et NON je ne suis pas homo pour répondre aux accusations de certains (malgré que je sois abonné au skin gay, si vous voyez une planche rose sur le jail il y a de grandes chances que ce sois moi :whistling: )Sinon dans la vie qui je suis? Pour commencer je m'appelle Lucas (mais j'accepte très bien luk étant un surnom), j'ai 19 ans. J'habite dans la drôme (d'où mon pseudo) et je passe la plupart de mon temps à Avignon (vaucluse ,84) étant étudiant en droit là-bas (plusieurs métiers en vue, plutôt droit public qui est un truc de Only BG Oxid ). Pour ceux que ça intéresse je parle plutôt bien l'anglais, me débrouille en espagnol et touche quelques phrases en chinois.Sinon cela fait plusieurs mois que j'ai découvert le Zh des SE et franchement j'adore ce server, je me suis des soirées no-life notamment avec hurrikhaine.Il est vrai cependant qu'il n'y a pas bcp d'admins et parfois ça arrive que des joueurs viennent gâcher la bonne ambiance, mais j'espère pouvoir y rémédier en postant bientôt une candidature Puis j'ai découvert le jail et le TS sur lesquels je me suis bien éclaté et fait connaissance avec plein de personnes ultra-intéressantes avec qui je m'éclate bien, je partage les mêmes passions et etc... pas besoin de les citer elles se reconnaitront Enfin bref tout ça pour vous dire que je suis désormais un grand fan des SE et que j'aime discuter avec tout le monde étant plutôt sociable, voilà j'espère voir tout le monde in-game ou sur TS. PS: si ma vie vous intéresse un tant soit peu et que vous êtes curieux, n'hésitez pas à demander, je suis à votre entière disposition (à la limite du raisonnable bien sûr ) Edited March 28, 201115 yr by luk-26 Report
March 28, 201115 yr Author comment_52739 et merde il est pas gay *frustré*haha! j'en étais sûr d'avoir ce genre de remarque Report
March 28, 201115 yr comment_52752 je cite "je ne suis pas zoo/nécrophile" "NON je ne suis pas homo" Le déni, la premiere phase du deuil, on peut donc voir dans ce cas d'école que le patient, un dénommé luk-26, fait ici le déni de sa sexualité dite "normale". Chers élèves, la semaine prochaine, vous pourrez assister, avec ce bon vieux docteur Hurrikhaine, a la seconde phase du deuil : la colère. (J'attends avec impatience la 3eme phase, la négociation :teehee: ) Edited March 28, 201115 yr by Hurrikhaine Report
March 28, 201115 yr Author comment_52764 je cite "je ne suis pas zoo/nécrophile" "NON je ne suis pas homo" Le déni, la premiere phase du deuil, on peut donc voir dans ce cas d'école que le patient, un dénommé luk-26, fait ici le déni de sa sexualité dite "normale". Chers élèves, la semaine prochaine, vous pourrez assister, avec ce bon vieux docteur Hurrikhaine, a la seconde phase du deuil : la colère. (J'attends avec impatience la 3eme phase, la négociation :teehee: )et ça continue :no: Edited March 28, 201115 yr by luk-26 Report
March 28, 201115 yr comment_52779 Obligé de mettre un +1 mais le droit public c'est le droit qui pique, le droit privé c'est le droit des BG =) Report
March 28, 201115 yr Author comment_52780 Obligé de mettre un +1 mais le droit public c'est le droit qui pique, le droit privé c'est le droit des BG =)Thx seulement je suis obligé de te contredire, le droit privé c'est pour les Report
March 28, 201115 yr comment_52781 Mon petit Lucas, alala c'est grâce a moi cette montée de notoriété Tu va devoir me rendre tout ça.... (penser tordu de Lucas) .... en gentillesse envers moi hein Gros bisous l'habitué des skin de tu sais quoi hein ps : Présentation only BeauGoss !! Edited March 28, 201115 yr by Connie Report
March 28, 201115 yr Author comment_52782 Mon petit Lucas, alala c'est grâce a moi cette montée de notoriété Tu va devoir me rendre tout ça.... (penser tordu de Lucas) .... en gentillesse envers moi hein Gros bisous l'habitué des skin de tu sais quoi hein ps : Présentation only BeauGoss !! Je suis toujours gentil, et oui je te le rendrai en nature gentillesse, seulement faudra que tu sois de bonne humeur ce jour-là parce que te connaissant... ps: cette histoire de skin va me poursuivre encore longtemps je crois xD Report
March 28, 201115 yr comment_52784 dans le top 3 des joueur qui ont le plus souvent le skin rose, j'appel lucas ! et anonymous xD mon meilleur disciple bifleur ! Report
March 28, 201115 yr comment_52785 Je suis toujours gentil, et oui je te le rendrai en nature gentillesse, seulement faudra que tu sois de bonne humeur ce jour-là parce que te connaissant... ps: cette histoire de skin va me poursuivre encore longtemps je crois xD OMG, en nature ! Mais alors la tu te met le doight dans l'oeil !!!! J'suis toujours de bonne humeur sans qu'en Lucas vien trop me taquiner HEIN ! :pinch: Report
March 28, 201115 yr Author comment_52786 dans le top 3 des joueur qui ont le plus souvent le skin rose, j'appel lucas ! et anonymous xD mon meilleur disciple bifleur !hum tu te plante par contre là, je ne suis pas le disciple mais le maître bifleur en personne :woot: Edited March 28, 201115 yr by luk-26 Report
March 28, 201115 yr Author comment_52787 OMG, en nature ! Mais alors la tu te met le doight dans l'oeil !!!! J'suis toujours de bonne humeur sans qu'en Lucas vien trop me taquiner HEIN ! :pinch: Pas ma faute si tu es SUSCEPTIBLE Report
April 4, 201115 yr comment_53404 Deja pour commencer +1 pour le skin gay et ta presentation est enorme , on se revoit sur le Jailbreak et sur Zh Report
April 5, 201115 yr Author comment_53420 Deja pour commencer +1 pour le skin gay et ta presentation est enorme , on se revoit sur le Jailbreak et sur Zh merci 404 Report
September 10, 201213 yr comment_116885 Bienvenue luk-26. Je te conseille de jouer dans un premier temps terroriste durant quelques mois pour te familiariser au jailbreak si tu veux éviter un ban CT. Cordialement, AlVenGe. Report
September 21, 201213 yr comment_118048 MDR, c'est le mois su déterrage tu la pas vu à la télé. =) 12h de bus sa retourne la tête. Edited September 21, 201213 yr by Skyman Report