Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut

J'ai rajouté ce matin le plugin LocalShop : ici

Il permet de créer un "shop" a un endroit de la map (sur plusieurs blocs).

Dans ce magasin, vous pouvez mettre des objets a vendre, mais aussi une liste d'objets que vous achetez. Vous pouvez préciser une quantité et un prix dans les 2 cas.

Pour créer un magasin a ses pieds (n'hésitez pas a mettre une pancarte là ou vous êtes pour précisez qu'un magasin est dispo ici), tapez /shop create Nomdushop (sans accent ni espace le nom). Un message s'affichera dans le chat de chaque personne passant a proximité disant qu'il y a votre magasin ici ;).

Vous pouvez ensuite mettre des items dans le magasin (n'oubliez pas de définir le prix de vente de ces items comme indiqué ci-dessus) avec la commande "/shop set add". L'ensemble des items dans votre main iront dans le magasin (si

vous avez 40 stone en main, ils iront tous en magasin).

Pour configurer votre magasin (prix de vente et tout), vous utiliserez les commandes "/shop set", comme par exemple "/shop set sell WoodenPlank 1 20" pour dire que vous achetez du Wooden Plank (les espaces des objets a plusieurs mots sont supprimés !) a 1 roupie le lot de 20.

De même, pour definir le prix de vente d'un item (SANS LE METTRE DANS LE MAGASIN), écrivez "/shop set buy Stone 2 20" par exemple pour dire que vous vendez 20 stone au prix de 2 roupies (même si vous n'avez pas les 20 stone en magasin).

A notez que ce que vous achetez, vous le définissez avec /shop set sell (le client vous vend/sell), et ce que vous vendez avec la commande /shop set buy (le client vous achete/buy)

NOTE :

Vous devez ajouter des objets (/shop add) avant de définir le prix de vente avec le nombre de ces objets dans un lot

Pour vendre ou acheter dans d'autres magasins, utilisez les commandes /shop sell et /shop buy. Tapez ces commandes dans le chat pour voir comment vous en servir.

ATTENTION, si vous tapez juste /shop sell, vous vendrez ce que vous avez dans la main

Enfin, vous pouvez détruire votre shop via la commande /shop destroy. ATTENTION : tout l'inventaire en magasin sera perdu !

Voilà, a vos magasins les commerciaux !

on peut créer une région pour les shop ou elle est fait automatiquement ?
  • Author

Il faut créer le shop. Tu le crée ou tu veux.

Par contre, au final, j'ai désactivé le système sur le monde PVP pour éviter les abus (du genre planquer ses diamants dans le shop sans les vendre ou a des prix inabordables).

Les shops peuvent être seulement crées dans le monde PVE (no PVP). Cela dit, les joueurs du PVP peuvent venir acheter et vendre dans les magasins du PVE ;).

Par contre, je mettrais une sorte de shop général au niveau du spawn avec pas mal de ressources. Je ferais ca dans la soirée.

• Author

Un shop général a été ajouté sur le monde PVP juste en face du spawn.

Avec les commandes /shop list buy <1/2/3/...> et /shop list sell <1/2/3/...>, vous pouvez vendre ou acheter des objets.

Pour info, vous pouvez vendre des grosses quantité de Dirt (terre), Cobblestone (pierre taillée) ou WoodenPlank (bois), histoire de vous faire du fric. Vous pouvez en acheter aussi, m'enfin bon c'est de l'argent perdu bêtement :P.

Vous pouvez vendre aussi des lingots d'or (GoldenIngot) pour 5 roupies. Ca sert a rien donc n'hésitez pas ;).

J'ai surtout mis a disposition des objets introuvables (ou très difficilement) et impossible a crafter, comme les éponges (Sponge), un set complet en maille (Chainmail), de la pierre incassable (Bedrock), des feuilles qui ne cassent pas (Leaves), des CDs (GoldMusicDisc, GreenMusicDisc), du sable lumineux (GlowstoneDust), des spawn de monstres ! (MonsterSpawner, a vois par contre s'il fonctionne bien), du diamand (Diamond), ...

Je rajouterais des choses petit a petit.

S'il manque du stock, n'hésitez pas a le signaler.

Et tu les trouves comment ces objets? Tu t'es servit de tes super pouvoir de méchants admin pour les créer ou tu as fais sa en cherchant ect... ?

Oyé Oyé !!

Ouverture du Magasin Fiesta dans le monde NO PVP disponible aussi pour les joueurs PVP ( bien évidement vous devrez respecté les règles qui consiste a ne rien cassé ni volé.)

Des prix bas pour des objets de luxe !!

Toute sorte de Bloc ainsi que d'objet divers vous attendent !

Positions :

x -158

z -133

Il y a un chemin de fer au spawn qui amene juste a côté de ma ville avec le magasin , il n'est pas encore fonctionnel mais vous pouvez le suivre pour vous y retrouvé.

Ah bah oui, je me disais bien aussi :D. En, même temps, c'est Raijojp :D

Bréf, sinon Polia, j'irai y faire un tour ;)

Ps : le magasins est un peu en travaux mais le principal est la ! N'allez pas vous faire arnaqué chez Raijojp ! le rendez vous des bas prix se trouve chez moi !
  • 1 year later...