November 29, 200916 yr comment_5826 Je fait ce sujet pour parler des habitués qui sont sur les serveurs. En voyez-vous devenir admin qui n'ont jamais postuler?ou d'autre où vous vous demander comment être aussi mauvais depuis le temps? Parlez ici des habitués qui existe pourtant :D . Report
November 29, 200916 yr comment_5874 Je fait ce sujet pour parler des habitués qui sont sur les serveurs. En voyez-vous devenir admin qui n'ont jamais postuler?ou d'autre où vous vous demander comment être aussi mauvais depuis le temps? Parlez ici des habitués qui existe pourtant :D . wtf ? Report
November 29, 200916 yr comment_5895 des admins qui n ont jamais postulé ? mais comment peux tu dire ca? saches que c'est un nouveau forum , y a l ancien où se trouvent la pluspart des demandes de recrut ^^pour le reste, bha si tu penses que les anciens admins sont mauvais , tu peux toujours aller poster sur le topic ( bureau des pleures et poster ta plante avec le nom de l admin bien sur ^^parce que là ton post il nous dit rien ^^ Report
November 29, 200916 yr comment_5912 des admins qui n ont jamais postulé ? mais comment peux tu dire ca? saches que c'est un nouveau forum , y a l ancien où se trouvent la pluspart des demandes de recrut ^^ ya aussi l'ancien de l'ancien XD Report
November 29, 200916 yr comment_5981 il voulait juste dire que les habituer du serveur soit les gens qui ne sont pas admins et qui n'ont jamais postuler ne pouvait pas etre plus utile si jai bien comprit Report
November 30, 200916 yr Author comment_6166 J'avoue que je me suis très mal exprimé, je voulais dire : -Est ce que vous voyez certains habitués du serveur devenir admin?-Est ce que vous vous demandez comment certains habitués font pour être mauvais depuis le temps qu'ils fréquentent les serveurs? J'espere avoir été plus clair Report
November 30, 200916 yr comment_6196 seuls les membre supreme elite sont et seront admins et moi perso je me demande comment cerbere peut etre mauvais a joué souvent sur le d2 Report
December 1, 200916 yr comment_6275 humm, bha si le post est clair, quoique ... et le sujet plutôt intéressant. 'fin en membre pouvant devenir admin je pense que je suis de loin mal placé pour vous conseiller xD et pour savoir comment se fesse que certains jouent aussi mal : -RotBOT l'awp c'est vraiment pas son truc-DingDong le mec qui a trouvé son pseudo sur un mur de jail d'une Map MIA-AAyyeeuu, Non ! mais sérieux ! qui a déjà réussit a orthographier son pseudo correctement ? Niveau Admin :-Pegason déjà dit : il est nul a chier a CoD 6 MW2 !-Cyberjambonneau : si ya un mec plus nul que moi au surf c'est bien lui 'fin voili voilou Report
December 1, 200916 yr comment_6293 ??? C'est bon c'est fini vos topic vraiment pourri qui veulent rien dire ? Report