March 23, 201115 yr comment_52326 Il y a 2 semaines DJ Carl m'annonce que la Swedish se sépare et qu'on aura pas de son d'eux pour cet été Et devinez quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=ZkYLPXMcncM Qualité Live, pas encore passé sur Radio ou autre. ENJOY ! Report
March 23, 201115 yr comment_52328 tiens dj yankees vu que t'as l'air de t'interresser au sujet j'ai un petit site pour toi, j'aimerais avoir une confirmation si ce sont des fakes ou pas:Mon lien regarde les nombreux leak qu'il y a, je pense que certains sont fakes Report
March 24, 201115 yr comment_52386 tiens dj yankees vu que t'as l'air de t'interresser au sujet j'ai un petit site pour toi, j'aimerais avoir une confirmation si ce sont des fakes ou pas:Mon lien regarde les nombreux leak qu'il y a, je pense que certains sont fakesSympa ton site Report
March 24, 201115 yr comment_52387 Que des fakes en fait, je viens de voir que les proprios se sont fait hacker par un mec qui balance du caca sur un hebergeur payant... Report
March 24, 201115 yr comment_52389 Que des fakes en fait, je viens de voir que les proprios se sont fait hacker par un mec qui balance du caca sur un hebergeur payant...XD Report
March 24, 201115 yr comment_52390 T'es sérieux là ?J'ai jamais dit ça moi oO, j'ai juste dit que j'les voyais pas ressortir un truc ensemble... Après je juge pas une track sur un RIP, donc faudra attendre une version officielle Que des fakes en fait, je viens de voir que les proprios se sont fait hacker par un mec qui balance du caca sur un hebergeur payant...Merci les polonais Report
March 24, 201115 yr comment_52391 Ouai clair ! Le seum je vais devoir attendre que les musiques sortent sur beatport maintenant mdr Report