March 22, 201115 yr comment_52237 Bonjour, Je sais que cela ne se demande pas forcement mais voila j'aurait voulu s'avoir comment faire pour que quand les gens s'inscrive sur mon site dans le module vip cela les ajoute directement en vip sans avoir a passer par moi comme c'est le cas en ce moment(je recois les demande automatiquement par mail...) Et après j'aurait aussi voulu savoir comment faire pour que quand les gens tape !vip sa leur ouvre un motd avec leur identifiant etc comme vous! Merci, -=[ThE|UnKNoWww Report
March 22, 201115 yr comment_52242 Pour mettre directement les droits, il faut un script qui ajouter les joueurs a ton sourceban (si tu en as 1) via des requetes sql.Tu as aussi des plugins sous sourcemod pour ce genre de chose il me semble (avec interface web et tout). Et pour le !vip, même chose tu as des plugins permettant d'ouvrir une page internet. Report
March 22, 201115 yr comment_52243 Bonjour,Pour le vip automatique je ne sais pas :whistling: Mais pour le !vip si tu est sur sourcemod cest webshortcut que tu peut avoir ici: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=510469Voila , j'espere t'avoir aidez Cordialement, Report
March 22, 201115 yr Author comment_52258 RE, Donc en gros merci pour le lien pour le !vip =) Et pour le sourceban oui j'en ai un mais ou je peut trouver se script ? Mais je me demandait si je met sur sourceban ils auront les droit ban etc?Moi le but étant de les mettre juste les droit accès skin etc! Dite moi si je me trompe sinon pouvez vous juste développer un peut plus ? Merci, UnKNoWww Report
March 22, 201115 yr comment_52261 Tu ne trouvera pas de script pour faire ça sur le net, si tu le veux vraiment apprend le html/css au moins avec un peu de php et comme l'as dit raijojp des requêtes sql. Ensuite pour les droits utilise les custom flag. Report
March 22, 201115 yr Author comment_52263 Bas merci bien et pour cela oui je sait deja coder en php et en html (les bases en tout cas, de quoi faire un site correct), mais de la a ajouter automatiquement la je ne voit pas .... Merci Report
June 20, 201114 yr comment_59929 de tu dois faire pour que les info s envoi sur ta base data pour que sa leur mette le flag t ... Report