Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voici quelques règles pour le serveur minecraft :

Monde PVE

"¢ Ne dégradez pas les maisons des autres. Interdit de planter des arbres chez eux, de détruire des blocs ou de bousillez le paysage à proximité. Essayer aussi de pas vous installer a 2 blocs de quelqu'un.

"¢ Ne détruisez pas le décor bêtement. C'est du PVE, le but est la construction de jolie choses.

"¢ Tout vol dans les coffres sera punit. Nous avons des logs pour vérifier, donc ne vous amusez pas avec ça.

Merci de vous conformer a ces règles.

Edited by Sc0rp!@

lu et approuvé

Cependant, étant sur le mode pve, je n'ai pas trouvé de maison ni de "ville". Donc je me suis installé pas loin du spawn pve, et ceux qui veulent s'installer à côté de moi pourront me repéré grâce à la grande tour lumineuse que j'ai fais au dessus.

Je suis installé dans un enfoncement de montage (accès direct au mine facile ^^)

si je dois me déplacer, faudra me le dire :)

nous somme en construction une fois connecté tu te TP sur moi on te montrera sa :) je doit efféctué une construction d'une route du spawn :)
Lu et approuvé !

Sa ne me pose pas de soucis, sauf le harcèlement au spawn.

Et, bien évidemment, je vais me servir de l'exemple d'hier soir. Pour une raison que j'ai trop compris, tous les admins ( Sheep, Polia, Scorpia ect... ) se co en même temps et tues les gens a proximités du spawn. Jusque la aucun soucis ( a part que les gens full diamants contre un p'tit full metal c'est pas cool :D ). Par contre, par un coup de chance et un travail d'équipe, un joueur ( oui c'est moi ) arrive a tuer Sheep. Il prend donc son stuff et va vite au spawn, en attendant de pouvoir se TP.

Et c'est là que sa bloque, je m'explique.

Me voila au spawn, la temps d'attente entre chaque TP est a 0, je veux donc me TP chez moi ou sur quelqu'un. Seul soucis, Sheep ( a qui j'ai voler ses stuff ) m'empêche de rester immobile ( car oui, on peut se pousser au spawn ) et Polia ( enfin, j'ai vu que lui, y'en a peut être d'autre ) m'attend a la sortie du spawn pour me tuer au cas ou si la mauvaise idée de sortir pour me planquer me traverserai l'esprit. Alors, j'essaye d'appeler un amis, pour qu'il vienne contrer Sheep, mais sa ne marche pas.

Seul solution, me déco 10 minutes et attendre. Mais même ça, sa n'a pas marcher. J'ai du me re-co 15 minutes après, sous l'appel d'un amis " dépêche toi de venir, ils sont plus la !!"

Ok, c'est un serv pvp, ok on peut rager si on perd son stuff full diamants. Mais faut arrêter à un moment. Sa aurait un joueur " normale " sa m'aurai fait chier, mais la, c'est Sheep. Je penses qu'il ne manque pas de diamants ni autre matériels, donc me faire chier au spawn pour m'empêcher de partir avec son armure et son épée en diamants, voila quoi...

La seule personne qui aurait put m'en vouloir sa aurait put être Raijojp, et il sait pourquoi.

Enfin bon, j'arrête de me plaindre, je doute que sa serve a quelque chose, et puis, j'ai comme même réussi a partir. Mais franchement, y'a marquer no rage, alors rager pas pour des choses que vous avez en je ne sais combien d'exemplaire quoi...

Sinon, pour protéger nos coffres, il y a un nombre max de personne pour y arriver?

• Author
Sheep/Psyko ne rageait pas, on se marrait simplement a t'empêcher de retourner chez toi. Ensuite, Sheep et moi partageons la même baraque. Alors le sale coup que tu m'as fait avec VieuxSage en abusant d'un bug de plugin, tu l'as fait a lui aussi ;).
edit : non en faite j'ai rien dis :X

Edited by TristanSP

• 4 weeks later...
  • Author

PETITE MISE AU POINT :

Il est interdit de récupérer ses affaires du PVE si là on est en PVP. Je pensais que c'était logique, mais faut croire que non. Le prochain a en abuser se prend un ban permanent

• 1 year later...