Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 3.8k
  • Views 109.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Attends ça me dit quelque chose...

Qu'est ce que ça pourrait être...

Hmmm

CA Y EST ! MA GAME BOY POCKET !

/troll.

Je suis pas trop convaincu franchement. C'est la pseudo "french touch" française ou il y a une grosse inspiration Daft Punk ? J'ai l'impression d'entendre un morceau des Daft passé au style 8 bit. Parfois ya des bons passages...En fait j'ai l'impression d'entendre du Danger.

En fait j'ai pas l'impression d'entendre du Guetta, j'ai l'impression d'entendre un gros mashup. Et un raté. Pourtant franchement ça serait vraiment pas loin de me séduire, je vais écouter le reste de l'album pour trouver un bon morceau ;)

@regoma : j'ai carrément eu une impression similaire, mais moins négative que toi par contre, c'est clair que ca fait un mix de chiptune, de daft punk, et même de dubstep, mais c'est bien agencé, et je suis sacrément heureux que Guetta nous sorte ce genre de musique après toute la daube qu'on entend à la radio/TV.

Niveau quebec : Une petite boite de vitamine , un rappeur mentalité skateur , avec une petite boite a rythme et une gratte ( les accords sont les mêmes que With you de chris borwn pour ceux qui aurait repéré ) , un refrain entrainant , un accent a se rouler par terre .... mais au final Sa criss trop cte toune lah !!!!

enjoys guys

Sympa le Nate Dogg, c'est posé :) Si t'en as d'autres du genre je veux bien !

Batoune j'ai écouté tout l'album et j'en retiens quelques unes: The Alphabeat (ma préférée, sérieusement énorme même si il y a de grosses inspirations ou ressemblances, plagia ou pas à vrai dire osef), Sunshine, Little Bad Girl (l'instru) et Toy Story.

Franchement je suis étonné...moi qui le croyait pourri jusqu'au plus profond de son être (ok j'exagère xD) et bah non ! Et ça surprend de voir qu'il sait faire de la vraie musique.

Sinon là j'écoutais Metric (album: Fantaisies) et c'est toujours aussi bien

http://www.deezer.com/music/metric/fantasies-557605

Edited by Regoma

Franchement je suis étonné...moi qui le croyait pourri jusqu'au plus profond de son être (ok j'exagère xD) et bah non ! Et ça surprend de voir qu'il sait faire de la vraie musique.

Exactement !!

Jsuis d'accord avec le son willoh, supertramp, toujours un plaisir de l'écouter.

Bon un peu de gore dans ce monde de bisounours.

Omg Hard une histoire de ..... Pédophile namého !

x) xD

Edited by Somewhere

C'est très profond.

Rego ne m'offre pas des trucs pareilles, jvais me prendre des cartons après :D

changeant de registre : la premiere zik que j'ai mis dans ma premiere voiture quand j'ai eu le permis !!

:woot: :woot:

Souvenir et Nostalgie !!!!! :ermm:

Edited by Rockin Squat

^Noraj Belgium =D Regoma go en Mp je sors avec toi le week end prochain sur La FRANCE ! on verra ! Soirée 80's !
Hé bah faudra attendre les prochaines vacances dans ce cas. On essayera de se trouver un bon concert genre avec Dada Life ou Armin Van Buuren :P