March 21, 201115 yr comment_52025 Je ne parle pas de la porte située au spawn, mais des portes que l'on se construis sois même avec 14 block d'obsidian et un briquet, car pour l'instant elles ne sont pas fonctionnelles..Est-ce que quelqu'un sait comment les rendre fonctionnelle? Admin ou autre? Report
March 21, 201115 yr comment_52030 L'avantage que vous ne l'ayez pas chez vous c'est que si vous vous croisé devant la porte sa pousse au pvp. Aprés a voir avec Psyko et Raijojp :teehee: Report
March 21, 201115 yr comment_52032 Actuellement les portails d'obsidiennes sont des portails de téléportation, c'est à dire qu'autoriser leur création reviendrait à autoriser tous les joueurs à créer des TPs vers n'importe quel endroit (no-pvp, nether, pvp, voir une salle des coffres directement) donc je ne pense pas que les admins souhaitent autoriser une telle chose. Par ailleurs, pour quoi faire ? Le portail du spawn n'est pas suffisant ? Report
March 21, 201115 yr comment_52037 Je suis d'accord avec Scorpia ( malgré ce que tu nous a fais subir hier ) Il y a au moins 2 TP dans le mode PVP ( je ne sais pas pour le mode no PVP ) et tu voudrai en faire d'autres? Explique ta logique je t'en prit. Même pour un piége sa serai bidon, étant donner que c'est un tp, si il est tp a un endroit, il pourra reprendre le tp et revenir au point de départ ( a moins que sa le tp dans le vide, dans ce cas, t'es un gros ******. Bréf, aucune utilité pour moi et pour les admins aussi je penses. Report
March 21, 201115 yr comment_52039 Pour mettre un portail en multijoueur il faut le config (et c'est un peu long car chaque portail doit être config manuellement), donc avec raijojp on pense le mettre en place avec le futur marché mais cela coûtera très cher. Report
March 21, 201115 yr comment_52040 Marché? Vous contez faire une sorte d'endroit où tous les composants seront dispo a un certains prix? Report
March 21, 201115 yr comment_52042 Marché? Vous contez faire une sorte d'endroit où tous les composants seront dispo a un certains prix? Yep Report
March 21, 201115 yr Author comment_52072 scorpia: le portail du spawn suffit, sauf si on aurait eut envie de se faire un portail privé, et ainsi pouvoir construire un abri dans le neither pour sécuriser le portail, de plus sa aurai pu constituer un systeme pour se cacher, on voit un nom s'approcher de la maison, on part dans le neither et il ne pourra pas creuser en se dirigeant vers nous..Parce que je me suis fais bai*** plusieurs fois a cause de ça....De plus la porte vers le neither du spawn est dans une zone non-pvp on ne peut donc pas etre "poussé au pvp" dans cette zone. Report
March 21, 201115 yr comment_52107 Chut Polia, chut . Sinon Psyco, j'suis pas trop pour le marché ( même si mon avis n'en fera rien xD ). Je trouve que ça va être trop facile. Les joueurs vont s'allier, vont mettre en commun leur ressources, puis s'armer et s'équiper et sa va devenir du pvp partout, sans maison ni rien, avec juste un mec qui va chercher pour les autres puis se tp dans son groupe. Alors oui c'est du PVP, mais bon, du PVP sans recherche d'ingrédients ecT... je suis contre, et largement. Report
March 22, 201115 yr comment_52150 scorpia: le portail du spawn suffit, sauf si on aurait eut envie de se faire un portail privé, et ainsi pouvoir construire un abri dans le neither pour sécuriser le portail, de plus sa aurai pu constituer un systeme pour se cacher, on voit un nom s'approcher de la maison, on part dans le neither et il ne pourra pas creuser en se dirigeant vers nous..Parce que je me suis fais bai*** plusieurs fois a cause de ça....De plus la porte vers le neither du spawn est dans une zone non-pvp on ne peut donc pas etre "poussé au pvp" dans cette zone. Pour les abris, tu as le "//wand puis /region define" ainsi les gens ne pourront pas creuser chez toi. Par ailleurs quel est l'intérêt du pvp si tout le monde peut aller se planquer dans le neither/no-pvp. Essayons d'être un peu imaginatif s'il vous plait et de se protéger avec les moyens du bord (qui a dit des armes et des pièges ?) Je ne vois pas encore trop l'intérêt d'un portail perso si ce n'est pour un fan. Report
September 28, 201213 yr comment_119019 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report