Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous

Et ouais il était temps que je fasse moi aussi une présentation(ou pas :pinch: )

IRL:Bah voila je me présente je m'apelle johnny (><') , j'ai 17 ans je suis un grand black qui veut faire prothésiste dentaire(ouais j'ai bien dit un black lol)

:D , je suis actuellement au lycée au Mans et je passe mon examen a la fin de l'année.j'aime faire des soirée arrosée :drinks: avec mes potes ,sortir en boite et faire le sport que j'aime ( football americain).Apart ça j'aime consacrer du temps a ma famille et a rencontrer du monde en soirée :D.

In Game:j'aime a peu prêt tout les style de jeux qui plus est les rpg (WoW,Aion etc..) et Les Fps ( counter strike,Call of duty...).Sur le jeux je suis quelqu'un de fairplay,je n'aime pas m'embrouiller avec les gens pour des broutille et si vous me voyez connecter c'est que c'est pour passer du bon temps et donc pour m'éclater :D en gros Peace 8) .j'adore jouer Au ZM ( Zombie Mode) ZE (Zombie Escape), hide and Seek( Cache Cache),Jailbreak(<33),Minigame et Surf.

pour résumer on se verra le plus souvent sur le Jailbreak ou sur les zombies.

Voila voila j'ai essayer de résumer a peu prêt :D

ps: sur le Jailbrek je joue tout le temps terroriste apart si l'équipe est complète je trouve que sa met du piment au jeux et qu'on s'y amuse plus :P

Edited by 404 Not Found^_

t'as gagner 1 fan pour ton pseudo :P

Edited by nemesis

Hey hey bienvenue !

http://1.bp.blogspot.com/_IJawyzL6DvI/Sn4mRnlyDKI/AAAAAAAAAjA/VpE1Zz2MXNc/s400/error_message_displayed_by_web_server_for_non_existent_page.gif

Salut beau gosse ! Mes amitié à ta petite amie :D Et a bientot sur le jail :P

Bienvenue chez les S-E =)

A un de ces 4 sur le jail ;-)