March 19, 201115 yr comment_51815 Salut a tous Et ouais il était temps que je fasse moi aussi une présentation(ou pas :pinch: ) IRL:Bah voila je me présente je m'apelle johnny (><') , j'ai 17 ans je suis un grand black qui veut faire prothésiste dentaire(ouais j'ai bien dit un black lol) , je suis actuellement au lycée au Mans et je passe mon examen a la fin de l'année.j'aime faire des soirée arrosée avec mes potes ,sortir en boite et faire le sport que j'aime ( football americain).Apart ça j'aime consacrer du temps a ma famille et a rencontrer du monde en soirée . In Game:j'aime a peu prêt tout les style de jeux qui plus est les rpg (WoW,Aion etc..) et Les Fps ( counter strike,Call of duty...).Sur le jeux je suis quelqu'un de fairplay,je n'aime pas m'embrouiller avec les gens pour des broutille et si vous me voyez connecter c'est que c'est pour passer du bon temps et donc pour m'éclater en gros Peace 8) .j'adore jouer Au ZM ( Zombie Mode) ZE (Zombie Escape), hide and Seek( Cache Cache),Jailbreak(<33),Minigame et Surf.pour résumer on se verra le plus souvent sur le Jailbreak ou sur les zombies. Voila voila j'ai essayer de résumer a peu prêt ps: sur le Jailbrek je joue tout le temps terroriste apart si l'équipe est complète je trouve que sa met du piment au jeux et qu'on s'y amuse plus Edited March 19, 201115 yr by 404 Not Found^_ Report
March 19, 201115 yr comment_51822 t'as gagner 1 fan pour ton pseudo Edited March 19, 201115 yr by nemesis Report
March 23, 201115 yr comment_52275 Hey hey bienvenue ! http://1.bp.blogspot.com/_IJawyzL6DvI/Sn4mRnlyDKI/AAAAAAAAAjA/VpE1Zz2MXNc/s400/error_message_displayed_by_web_server_for_non_existent_page.gif Report
March 23, 201115 yr comment_52292 Salut beau gosse ! Mes amitié à ta petite amie Et a bientot sur le jail Report
March 26, 201115 yr Author comment_52599 mdrrr pas mal la photo Vieu sage , et Nan je lui dit pas bonjour de ta part Tarif ><' Report
March 31, 201115 yr Author comment_52982 merci ,rahhh t'inquiète dès que je peut je me connecte pour m'amuser et me détendre Report