Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop,

Suite à la demande de beaucoup de player j'ai ouvert une carte No-Pvp pour y accéder vous devez prendre le portail de gauche au spawn.

Pour éviter tout abus vous aurez seulement les permissions sur une des cartes (Pvp ou No-Pvp avec le nether inclus dans les deux).

Sur le monde NON PvP vous pouvez aussi définir votre région sauf que la vous pouvez rendre l'accès à vos coffres inaccessible (en les enfouissant par exemple).

Tout le monde peut accéder aux deux mondes et voir tout mais seul les personnes avec les permissions pourront construire/creuser (en gros, vous devrez choisir un monde ou l'autre).

Maintenant lors de votre inscription vous allez devoir préciser quel monde vous souhaitez, si vous voulez changer de monde postez ici.

Bonjour, j'aimerais changer de monde, étant donné que le pvp n'est pas un monde pour moi (Aucun esprit d'équipe sans moindre trahison), je préfère aller pve, Voici mon lien d'inscription (Si demandé).

Merci de votre réaction,

Vatar.

Psykotrop, si tu nous switch en no pvp, on garde nos ressources ?

salut a tous la ville eileiwess est bientôt terminez nous somme 3 dessus nous recherchons des créateur aguerrie pour visite me mp sur le jeux

:)

Projet eildeiwess : (yodadladida , pickaboo , TEHTOP )

Si l'on garde nos ressources qu'on a sur sois , je suis chaud pour venir sur le NO-PVP.( Même si il ne me reste peu de chose depuis mon dernier pillage.)

Mon projet sur le No-PVP serait de construire une ville , qui serait d'abord une ville comme une autre mais disposant d'une ville souteraine ainsi qu'une ville aquatique. A voir si des gens sont chaud.

Bonsoir a tous,

Voyant que je me fais souvent tuer sur le serveur pvp ( et donc perdre mon stuff régulièrement)j'aimerais savoir si je pourrais être switch sur ne no-pvp svp car je préfère faire de belles construction sans risque de me faire dépouillez ou casser mes construction donc de jouer tranquille avec d'autres joueurs dans le même état d'esprit que le mien ;)

J'espère que ma demande sera acceptée

cordialement Nemesis

J'taurai bien aider Polia, mais j'dois finir des gens que le PVP. Dés que c'est finit ou dés que sa me soule, je go te rejoindre ;)

Salut, même chose que Nemesis, je voudrais changer de monde est passer dans le no pvp pour pouvoir construire tranquillement.

Marre de se faire dépouiller et tuer ^^

Merci

Cordialement, Marlbackk

Edited by Marlbackk

Aller, je quitte se monde de brute pour passer dans le monde de la créativité =)

Donc je passe no pvp si possible :D

Idem que baba, si vous pouviez me switch en no-pvp, merci.

:thumbsup:

EDIT: ça a été fais, merci.

Edited by THS

bonsoir, suite a de nombreuse attaque du monde pvp jme fais martiriser de tout les coter, je prefere un monde d'utopie ou la paix domine, donc j'aimererais etre transferer dans le monde NO PVP

Merci bcp,

La prochaine fois au lieu de demander PVP réfléchissez 2 sec, ca m'évitera de perdre du temps...

Peut être que ceux qui étaient PVP voulait voir a quoi sa ressembler non?

Parceque, en ce qui me concerne Raijojp, je suis passer PVE car franchement, je trouves qu'il est maintenant trop facile de trouver les joueurs. Alors oui, il y a des exceptions ( encore heureux ) mais ils sont combien? 5 a tout casser.

Donc bon, les gens en on marre de voir des maisons " de pauvres " et dés qu'ils trouvent une vraie maison, ils se font défoncés pas les piégés ( je ne critiques pas, je constate ). Logique du coup que les joueurs veuillent aller construire ceux qu'ils veulent sans le risque de se faire tout démolir.

Raijojp ce serais possible de me transférer sur le monde no-PVP stp... Merci d'avance
  • 2 weeks later...