March 18, 201115 yr comment_51712 Bonsoir, Après avoir vidé vos poches et rempli les miennes je me tourne vers un job de coopération: CAD une ou plusieurs personnes fiables pour taffer ensemble sur un projet minecraftien, genre grosse forteresse rempli de piege. J'ai du diams, des outils et plein d'armes :whistling: Si personne ne veut m'accorder sa grace je continuerai a parcourir le monde et vous chasser. je revêtirais alors mon armure de diams. :ninja: A la vie ou a la mort! Report
March 18, 201115 yr comment_51713 Moi tu m'as pas tué :'(Pourquoi ?! Qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi ?! Report
March 18, 201115 yr comment_51722 J'suis portant pour ton projet. J'ai pas masse d'armes ou autre outils ( vive les dépouilles ) mais si je peux aider, j'suis toujours dispo ( enfin, presque toujours ) Report
March 18, 201115 yr comment_51732 Je suis partant également, si tu veux de moi bien sûr (je te ferais une statue géante si tu veux, faut juste que tu ne la détruises pas ce coup ci x)) Report
March 18, 201115 yr comment_51735 Vive la Statue en Tnt et mon Miss Clik =DDDD Pour ma part je suis sur un projet plutôt long et cher en ressource , mais si des personnes fiables , pleine d'imagination venez me parlé TS et je vous expliquerez le projet :') Report
March 18, 201115 yr Author comment_51755 j'ai déjà trouvé mon groupe, gloire a eux, misère sur vous. puissiez vous ne jamais croiser mon chemin Report
March 18, 201115 yr comment_51779 Moi tu me donnes la pis de ta maison tes coffres et diamants et jaccours Report
March 18, 201115 yr comment_51785 Mes frères je vous invite tous dimanche dans mon église!!! Nous allons faire une messe afin de vous débarrassé de tout le mal qui ce trouve en vous!!! Vous pouvez bien sur apporter des offrandes afin de mieux faire fonctionner notre communote et aussi permettre au petit japonais trouver sur la plage en allant chercher du sable de pouvoir manger!!! Que le seigneur Cmer vous bennisse!!!!! Report
March 19, 201115 yr comment_51839 Moi ma maison n'a pas été dépouillée car le coffre étais dans un arbre mdr Report
September 28, 201213 yr comment_119014 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report