March 17, 201115 yr comment_51707 Hello tout le mondemoi c'est nemesis jsuis d'accord c'est courant comme pseudo mais bon certains me connaissent déjà et certains moins (héhé ça parle de vous cmer et renard),malheureusement je ne suis pas encore une superstar donc il reste encore des gens sur terre qui ne me connaissent pasmais qui sait ça viendra peut être un jour ou l'autre qui suis-je ?et bien je faisais partie de la mafia russe ou pas, mais maintenant je me suis rangée et ai rejoins les shark :teehee: quelles sont mes passions ?il y a entre autres CSS (en particulier les map surf )l'anglais et je dois m'arrêter là mon quota de mots arrive à sa fin ps: des petits futés aurons remarqués que j'ai pas mis guild wars dans mes passions et que pourtant je porte un avatar guild wars, gg à eux ils aurons devinés un de mes secrets Edited March 17, 201115 yr by nemesis Report
March 18, 201115 yr comment_51721 quelles sont mes passions ?il y a entre autres CSS (en particulier les map surf )l'anglais L'anglais ou les anglaises ? Je comprend pas comment une langue peut être une passion en fait Report
March 18, 201115 yr Author comment_51742 c'est bien l'anglais la languej'adore parler anglais, même si je n'ai pas le niveau que je souhaiterai avoir ya des gens bizarres hein :whistling: Edited March 18, 201115 yr by nemesis Report
March 19, 201115 yr Author comment_51820 oh oui mais pas assez à mon goûtjuste quelques fois en Angleterre (pour bosser l'anglais c'est triste ça ><)et sinon une fois quand j'était petite au état unis mais je m'en souviens même plus j'aimerais bien y retourner ça c'est clair ps: vu que ton smiley est de travers ça signifie que tu as l'esprit mal placé ou juste que tu as trop bu et que tu es tombé par terre? Report
March 19, 201115 yr comment_51834 ps: vu que ton smiley est de travers ça signifie que tu as l'esprit mal placé ou juste que tu as trop bu et que tu es tombé par terre?Nan j'ai juste mal au cou Report