March 15, 201115 yr comment_51431 Salut à tous, Alors je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, j'habite Reims et je suis actuellement en DUT info. Alors pour la petite histoire, Batoune est mon pseudo principal, mais j'utilise plus Nil sur le serveur jail, que je fréquente plutôt pas mal, même quasiment tout le temps quand je suis sur CSS. D'ailleurs en parlant du jail, j'aime vraiment jouer dessus la plupart du temps, et même s'il y a certaines personnes que j'apprécie moyen (comme certains admins, ils se reconnaîtront, mais je suis pas là pour provoquer un quelconque scandale, du moins pas encore niark niark niark *rire diabolique*), je pense à peu près m'entendre avec tout le monde (enfin c'est à vous de me le dire ca ), j'essaye de pas trop freekiller, de respecter les règles etc ... D'ailleurs un grand bravo à Ox!D qui est vraiment le meilleur admin selon moi. Sinon dans la vie mes passions sont les jeux vidéos, l'informatique, la musique (principalement électro maintenant, j'ai passé ma periode métal du collège ) et dès que j'ai mon permis, les bagnoles Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis tout ouïe, et j'espère passer du bon temps parmis vous ! Cordialement,Batoune. Edited March 15, 201115 yr by Batoune Report
March 15, 201115 yr comment_51450 Bienvenue Nil ! Bon joueur jail_break, aucun reproche à faire ! Report