Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous !

Je me présente, $TR££T $TYL£ alias "Anonymous".

Quoi ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Sur un vrai faux Anonymous ? =D Bah c'est simple, je m'appelle Yohannès (Oui, prénom bizarre ... J'lai pas choisi non plus hein :whistling: ) 20 ans, Pas d'taff, donc consacré sur CS à faire son geek pour l'instant =) (D'ailleurs, si vous connaissez une entreprise qui recherche un contrat en alternance sur Nantes, ou en Vendée, pour un poste en technicien système et réseau, je prends =D)

Sinon, ex athlète de haut niveau jeune en athlétisme (Non je me la raconte pas :whistling: ), Passionné d'informatique, je fait mes études dedans enfin pour l'instant je suis en standby vous l'aurez compris ...

Je passe mon temps sur le ba_jail, j'ai découvert ce serveur il y a 2 mois, je suis devenu accro, avec une team admin qui fait super bien son boulot sérieux ! J'ai découvert le ba_jail sur wikipédia (LOL) et je me suis rendu sur vos serveurs, j'ai tester un Hide and Seek aussi une nuit, tout seul, et j'ai tester votre robot qui ban pour insulte =D et il fonctionne lol. Je pense faire une demande pour être admin, mais je ne pense pas l'être pour l'instant, malgré ma présence sur le serveur (137h en 15 jours). lol.

Voilà, faites part de vos commentaires, et Merci à tous les admins et tous les superadmins qui grâce à eux, les rêgles changent, le gift existe, le serveur reste toujours clean et toujours une bonne ambiance qui me motive à ne pas changer de serveur.

SteamID : Demandez moi sur une partie de ba_jail !

Bonne journée à vous tous =)

PS : Vous pensez que je pourrais être admin ? :drinks:

Bienvenue anonymous, j'ai l'impression de me reconnaitre dans ta description (mm age, aussi souvent sur le serv que toi et à  la recherche d'un job mais sur le Luxembourg, près à  accepter n'importe quoi: du dresseur de lions au marionnetiste phallique)

bienvenue Anonymous, je te vois souvent sur le jailbreak, joueur agréable :)

A la prochaine ;)

• Author

Merci Caca Genoux, c'est exactement sa =) Quoi que dresseur de lions, je ne prendrais pas le risque =D

Merci Luk-26 =) Sympa toi aussi, au plaisir de jouer avec toi =)

Merci les gens =)

Vous voulez en savoir plus sur moi ?

Non.

Je déconne :D Toujours sympa de jouer avec toi, bienvenue sur le fofo :drinks: