Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous.

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait de présentation sur le forum alors voila, mieux vaut tard que jamais !

Caca genoux (pourquoi ce pseudo, ça reste un mystère).

Je m'appelle Léopold, nom d'origine belge, mais je suis Français, et parisien d'autant plus.

J'ai 20 ans (21 dans 3 jours) et j'habite actuellement au Luxembourg. J'ai déménagé là-bas pour vivre avec ma copine qui a trouvé un job.

J'étudie à l'université du Luxembourg les sciences économiques et de gestion, et consacre la plupart de mon temps libre à jouer à css ou à la production de musiques électroniques (House, Progressive House voir Techno, Trance)

Je passe la plupart de mon temps sur le ba_jail, le escape. De temps en temps vous pourrez me croiser sur le surf ou le barricade (j'y allais très souvent mais j'ai laissé de coté)

Mon steam ami est elche1990 (oui il est tout pourris, j'ai commencé à jouer à css dès la sortie du jeu, avant j'étais sur 1.6, donc encore tout de pyjama vétu).

N'hésitez pas à m'ajouter comme ami !

Bienvenue à toi :) joueur agréable...

A la prochaine sur le jail ;)

Ouééé caca genoux :) Bienvenue sur le fofo ! Parce que IG, t'es pas tout neuf non plus ;)

Content de voir que tu as de très bon goûts musicaux ! C'est de plus en plus rare chez les jeunes :P

• Author

je supporte pas autre chose que la musique electronique en fait... (pas les conneries commerciales je parle de musique artistique !!!!)

Pour moi c'est le style qui te fait le plus ressentir de choses, le seul qui peut te donner des frissons quand tu l'écoute (mis à part musique classique)

T'écoute la même chose que moi Regoma ?

Oui et non.

J'écoute vraiment de tout, mais un gros 75% d'électro.

Et comme toi je ne supporte pas les mainstream, tout comme "vrai" fan d'électro à mon avis. Si tu aime David Guetta par exemple, je te lapide. Si tu aime Axwell ou Dada Life, là c'est bon 8)

• Author

Merci Rohff !

@Regoma je vais te dire j'aimais beaucoup Axwell, du genreses vieux trucs, mais la les conneries qu'il nous pond sur son Axtone et les morceaux de la SHM sont à chier (t'as entendu Save The World ?). Sinon +1 pour Dada Life, même si j'écoute beaucoup plus de progressive ou de Techno que d'electro House pure et dure

Save the world ? Nah, jamais O_o J'y jetterai un oeil quand mon internet sera revenu 8)
  • 1 year later...

Ta pas un frrere qui s'appelle cacadebout ? :)

AHAHAHAHAAAHAAHAHAHAH

*je ris*

même si j'écoute beaucoup plus de progressive ou de Techno que d'electro House pure et dure

haha, toujours fidèle au poste !