March 14, 201115 yr comment_51405 Salut à tous. Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait de présentation sur le forum alors voila, mieux vaut tard que jamais ! Caca genoux (pourquoi ce pseudo, ça reste un mystère).Je m'appelle Léopold, nom d'origine belge, mais je suis Français, et parisien d'autant plus.J'ai 20 ans (21 dans 3 jours) et j'habite actuellement au Luxembourg. J'ai déménagé là-bas pour vivre avec ma copine qui a trouvé un job.J'étudie à l'université du Luxembourg les sciences économiques et de gestion, et consacre la plupart de mon temps libre à jouer à css ou à la production de musiques électroniques (House, Progressive House voir Techno, Trance) Je passe la plupart de mon temps sur le ba_jail, le escape. De temps en temps vous pourrez me croiser sur le surf ou le barricade (j'y allais très souvent mais j'ai laissé de coté) Mon steam ami est elche1990 (oui il est tout pourris, j'ai commencé à jouer à css dès la sortie du jeu, avant j'étais sur 1.6, donc encore tout de pyjama vétu). N'hésitez pas à m'ajouter comme ami ! Report
March 15, 201115 yr comment_51486 Bienvenue à toi joueur agréable...A la prochaine sur le jail Report
March 16, 201115 yr comment_51556 Ouééé caca genoux Bienvenue sur le fofo ! Parce que IG, t'es pas tout neuf non plus Content de voir que tu as de très bon goûts musicaux ! C'est de plus en plus rare chez les jeunes Report
March 16, 201115 yr Author comment_51567 je supporte pas autre chose que la musique electronique en fait... (pas les conneries commerciales je parle de musique artistique !!!!)Pour moi c'est le style qui te fait le plus ressentir de choses, le seul qui peut te donner des frissons quand tu l'écoute (mis à part musique classique) T'écoute la même chose que moi Regoma ? Report
March 16, 201115 yr comment_51577 Oui et non.J'écoute vraiment de tout, mais un gros 75% d'électro.Et comme toi je ne supporte pas les mainstream, tout comme "vrai" fan d'électro à mon avis. Si tu aime David Guetta par exemple, je te lapide. Si tu aime Axwell ou Dada Life, là c'est bon 8) Report
March 17, 201115 yr Author comment_51652 Merci Rohff ! @Regoma je vais te dire j'aimais beaucoup Axwell, du genreses vieux trucs, mais la les conneries qu'il nous pond sur son Axtone et les morceaux de la SHM sont à chier (t'as entendu Save The World ?). Sinon +1 pour Dada Life, même si j'écoute beaucoup plus de progressive ou de Techno que d'electro House pure et dure Report
March 18, 201115 yr comment_51720 Save the world ? Nah, jamais O_o J'y jetterai un oeil quand mon internet sera revenu 8) Report
May 25, 201214 yr comment_101197 Ta pas un frrere qui s'appelle cacadebout ? AHAHAHAHAAAHAAHAHAHAH *je ris* Report
May 29, 201214 yr comment_101752 même si j'écoute beaucoup plus de progressive ou de Techno que d'electro House pure et dure haha, toujours fidèle au poste ! Report