March 16, 201115 yr comment_51534 J'aimerais bien obtenir ce statut Pour mon CV j'ai déjà rédigé des articles pour CCM.com et je pense que comme Nessa, mon orthographe peut rarement être mise à mal http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-u-boulet?section=astuces Voili voilou Report
March 20, 201115 yr comment_51919 Je trouve que c'est une excellente idée !! (si j'ai bien compris que cela ne concerne pas que la sphère CSS) Perso, je veux bien m'occuper du Sport et/ou de l'actualité (genre désastre au Japon, etc...). Si FantaSkill a besoin d'aide, je suis également pas mal calé en cinéma =D J'espère que nous serons nombreux ! Bonne soirée à tous et GG Report
March 20, 201115 yr comment_51928 Pour répondre à une question posé par je ne sais plus qui, dans l'intérêt du futur site afin d'avoir une actualité réactive qui se rapproche de l'action -> réaction, il ne faut pas forcément attribuer une catégorie à une personne.Car si par exemple, 2 ou 3 auteurs sont intéressés par le "cinéma", mais que l'on désigne qu'une seule personne s'occupant de cette catégorie, alors on s'expose à un retard, pour diverses raisons (malade, en vacances, manque de temps...)et on se retrouve avec des articles déjà dépassés. Report
March 20, 201115 yr comment_51949 Je suis d'accord avec toi Davos on sait jamais se qui peut arriver donc faudrait être au minimum 2 par catégorie et après on peut peut-être faire plusieurs catégorie sachant que certaines seront longues. Report
April 5, 201115 yr comment_53429 Je suis partant aussi !J'apprécie totalement l'idée et je dis +1 ! Edited April 6, 201115 yr by Zakaria Report
April 5, 201115 yr comment_53470 Mais ça va être lancé quand ce truc ?Pendant les vacances ça serait cool, comme ça la plupart des rédacteurs auraient plus de temps à consacrer et ça permettrait de voir ce que ça donne Edited April 5, 201115 yr by Regoma Report
April 24, 201115 yr comment_55016 Hello ici patrick le belge J'avoue votre idée m'intéresse aprés faut voir les qualitésrequises et tout se qui suit quoi !Malgrés sa je suis tenter, faire des articles me dérengerais pas. C'étais patrick pour le sujet "AUTEUR" Report
June 6, 201114 yr comment_58553 Ça m'intéresserait bien d'être rédacteur, rien que pour éditer quelques grosses fautes que font certains membres.Certes je suis encore jeunot sur le forum, mais je peux bien commencer à me faire connaitre via ce rôle envers la team, si besoin est une candidature sera à venir j'attends une réponse. CrisTaliTy. Report
June 15, 201114 yr comment_59446 Le truc va être lancé dès que le site aura été modifié ? Sinon je trouve que c'est une bonne idée et je suis partant pour écrire dans la rubrique Hardware/Ordinateurs Report
June 15, 201114 yr comment_59486 Pour une fois que la communauté SE participe volontairement c'est sympa à voir.Moi toujours aussi chaud pour rédiger. Report
June 15, 201114 yr comment_59488 Un grand projet devrai débuté sous peut de temps il va y avoir beaucoup de changement notamment l'exclusion de DJ carl Pour les rédacteurs cela devrais ce faire pour la rentrée Report
June 15, 201114 yr comment_59491 Un grand projet devrai débuté sous peut de temps il va y avoir beaucoup de changement notamment l'exclusion de DJ carl Ouééé Pour les rédacteurs cela devrais ce faire pour la rentréePourquoi aussi "tard" ? Report
June 15, 201114 yr comment_59495 car il y a du boulot beaucoup de boulotOk je trouvais ça bizarre comme le blog était déjà up (même si étrangement organisé) Report
June 15, 201114 yr comment_59500 n'oubliez pas que tout le travail fait pour les SE est bénévole, ils sont longs et prennent donc du temps! Report
June 15, 201114 yr comment_59511 Il va y avoir beaucoup de changement notamment l'exclusion de DJ carl Report
June 30, 201114 yr comment_60550 Ok, d'accord, c'qui explique le silence de mort après mon post sur ce sujet :whistling: Edited June 30, 201114 yr by ๖ۣVatar Report
June 30, 201114 yr comment_60580 Hum. Pour les articles, se sont des actualité par exemple sur les jeux vidéo par exemple, présentation d'un jeu? D'un ancien jeu qu'on pourrait vous faire découvrir? Des OST de musiques? Le tout avec des liens et des images? Report
June 30, 201114 yr comment_60582 Sans indiscrétion pourquoi dj carl est exclu ? Parce qu'il est roux ? Report