Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je trouve que c'est une excellente idée !! (si j'ai bien compris que cela ne concerne pas que la sphère CSS)

Perso, je veux bien m'occuper du Sport et/ou de l'actualité (genre désastre au Japon, etc...). Si FantaSkill a besoin d'aide, je suis également pas mal calé en cinéma =D

J'espère que nous serons nombreux ! Bonne soirée à tous et GG

Pour répondre à une question posé par je ne sais plus qui, dans l'intérêt du futur site afin d'avoir une actualité réactive qui se rapproche de l'action -> réaction, il ne faut pas forcément attribuer une catégorie à une personne.

Car si par exemple, 2 ou 3 auteurs sont intéressés par le "cinéma", mais que l'on désigne qu'une seule personne s'occupant de cette catégorie, alors on s'expose à un retard, pour diverses raisons (malade, en vacances, manque de temps...)et on se retrouve avec des articles déjà dépassés.

Je suis d'accord avec toi Davos on sait jamais se qui peut arriver donc faudrait être au minimum 2 par catégorie et après on peut peut-être faire plusieurs catégorie sachant que certaines seront longues.
  • 3 weeks later...

Je suis partant aussi !

J'apprécie totalement l'idée et je dis +1 !

Edited by Zakaria

Mais ça va être lancé quand ce truc ?

Pendant les vacances ça serait cool, comme ça la plupart des rédacteurs auraient plus de temps à consacrer et ça permettrait de voir ce que ça donne

Edited by Regoma

• 3 weeks later...

Hello ici patrick le belge

J'avoue votre idée m'intéresse aprés faut voir les qualités

requises et tout se qui suit quoi !

Malgrés sa je suis tenter, faire des articles me dérengerais pas.

C'étais patrick pour le sujet "AUTEUR"

• 1 month later...

Ça m'intéresserait bien d'être rédacteur, rien que pour éditer quelques grosses fautes que font certains membres.

Certes je suis encore jeunot sur le forum, mais je peux bien commencer à me faire connaitre via ce rôle envers la team, si besoin est une candidature sera à venir j'attends une réponse.

CrisTaliTy.

• 2 weeks later...

Le truc va être lancé dès que le site aura été modifié ? Sinon je trouve que c'est une bonne idée et je suis partant pour écrire dans la rubrique Hardware/Ordinateurs :)

Pour une fois que la communauté SE participe volontairement c'est sympa à voir.

Moi toujours aussi chaud pour rédiger.

Un grand projet devrai débuté sous peut de temps :) il va y avoir beaucoup de changement notamment l'exclusion de DJ carl :P

Pour les rédacteurs cela devrais ce faire pour la rentrée

Un grand projet devrai débuté sous peut de temps :) il va y avoir beaucoup de changement notamment l'exclusion de DJ carl :P

Ouééé :drinks:

Pour les rédacteurs cela devrais ce faire pour la rentrée

Pourquoi aussi "tard" ?

car il y a du boulot beaucoup de boulot

Ok je trouvais ça bizarre comme le blog était déjà up (même si étrangement organisé)

n'oubliez pas que tout le travail fait pour les SE est bénévole, ils sont longs et prennent donc du temps!

Hum. Pour les articles, se sont des actualité par exemple sur les jeux vidéo par exemple, présentation d'un jeu? D'un ancien jeu qu'on pourrait vous faire découvrir?

Des OST de musiques?

Le tout avec des liens et des images?

Sans indiscrétion pourquoi dj carl est exclu :o ?

Parce qu'il est roux ? :pardon: