Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour , je propose une serie de war pour ce soir . Je m'explique :

-20 Places disponibles (Je joue dedant donc 19 places mdr)

4 équipes de 5 joueurs s'affronte pour une Finale des gagnant et une finale des perdant .

- Je m'engage a faire gagner un lot a l'équipe gagnant (1 Allopas par membres de team)

Le soucis c'est que je n'ai pas de serveurs , donc j'aimerais qu'un admin (peut être participant) lance les wars sur les 2 serveurs.

Les wars auront lieux se soir au environ de 21h30-22h Environ .(1er war)

Merci de poster un message pour participer aux wars (19 places)

Sur ce bonne soirée et peut être à tout à l'heure

Port TS3

Adress : ts3.supreme-elite.fr

Port : 9987

Edited by Defdef

LOL mais tu fais sa maintenant pour se soir.. Vive l'organisation mdr !
Si tu comptes vraiment en organiser une, pense à  mettre des restrictions, parce que 4/5 joueurs d'une équipe à  l'awap, c'est un peu nawak

Si tu comptes vraiment en organiser une, pense à mettre des restrictions, parce que 4/5 joueurs d'une équipe à l'awap, c'est un peu nawak

Lol des restrictions sur un serveur war O.o

4/5 CT hier sur Dust2 avaient un awap, ça campait middle et les deux points de bombe, on pouvait tout simplement rien faire.

Sur des map comme inferno on s'en fiche, mais sur une aztec ou une office, ça fout en l'air la partie et c'est pas intéressant.

Donc organiser une war ou tout l'monde jouera no fairplay, j'pense pas qu'il y ait grand monde

C'etait deja pas 5 ct awp ^^ sachant qu'ont etaient 5 et que moi j'ai pris 0 awp sur les 2 maps !

Mais j'suis okay qu'une petite restric a 2 awp par équipe c'est pas plus mal. 8)

Commence par arrêter de nous Spammer Teamspeak et on te prendra peut être au sérieux.
DefDef L'homme qui nous spamme a se faire insulter dans tous les channel ....
4/5 CT hier sur Dust2

C'etait deja pas 5 ct awp ^^

Encore heureux que c'était pas 5, c'était déjà assez injouable comme ça, et pour moi qui aime bien war d'habitude, j'avoue que ça m'a dégouté, on s'est fait laminer 8 ou 10 rounds à cause de ça. Et vu la configuration de la map, les CT gagnaient obligatoirement

c'est vrai qu'on s'est fait pulveriser hier soir sur D2, c'était presque sadique