Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Empaleur & Distu et le Supreme-Scooter

Featured Replies

Empa et Distu en nuit de geek ...

primo un scooter rentré dans un pavillon pas commun

secondo autant dire des comme nous y'en n'a pas deux

1299530468-U45.jpg

1299530407-U45.jpg

• Author
Mdrrrr Cmer quel salaud ! taille de schtroumph mais bien galbé haha oublie pas a mon retour tu me doit un briquet :D

Petit contribution de scoot elite xD bon le mien comparer au tiens c'est un tricycle mais osef xD

http://www.noelshack.com/uploads/images/2227562691453_001.jpg

Petit contribution de scoot elite xD bon le mien comparer au tiens c'est un tricycle mais osef xD

C'est quoi se vaisseau de la route a 2 roue? c'est pas interdit ca?

pour atterire: il ton reservé une piste atterrissage a l'aéroport? Ou a la rache dans les champs de blé?

Sans oublier... La classe les 2 retro. :yahoo:

Ca crain...

Bha ouai je m'en sert pas xD

sinon alabien pas trop la rage? ta avaler la poussière de la war ou tu la encore en travers? ^^

Edited by Biscotte

N'essaye pas de clasher le IG parce que tu te sans baiser sur ton IRL :kiss:

Le but d'une war fun c'est pour le fun pas pour se venté d'etre le meilleur (ou pas). Si tu veut joué sévère va jouer sur CC ou ESL. :turned:

Bha ouai je m'en sert pas xD

sinon alabien pas trop la rage? ta avaler la poussière de la war ou tu la encore en travers? ^^

C'est petit ça Biscotte, tu sais très bien qu'Alabien a la raj facile, t'as donc aucun amour propre ? :teehee:

Je suis déjà esl et cc et je tape pas des gathers low moi monsieur mais du mid et la je viens de gg un high noraj mon ami ^^ on a le skill ou on la pas :D et tkt pas pour mon irl ^^ j'ai tout se qui me faut et mon petit scooter merdique me fait bien triper pour me balader de temps en temps ^^

C'est petit ça Biscotte, tu sais très bien qu'Alabien a la raj facile, t'as donc aucun amour propre ? :teehee:

Si ya bien un truc qui me fait pas rager, c'est perdre une war fun, comme sont nom l'indique c'est pour le FUN. Dailleur c'est pour cette raison que je fait quelque war. Donc s'il essaye de trouver un clash qur ca, je lui dit bonne chance.

Ps: le noir avec les bande blanche c'etais en option? ca donne du look :rofl:

Lool Supreme Scooteur xD dans une Supreme Maison avec des Supreme Geek puis vlà  la Supreme Photo balancer sur le Supreme Fofo puis commenter par des Supremr Elite dont Supreme MOi xD