March 7, 201115 yr comment_50627 Empa et Distu en nuit de geek ... primo un scooter rentré dans un pavillon pas commun secondo autant dire des comme nous y'en n'a pas deux Report
March 7, 201115 yr comment_50642 ctoi empaleur ? x) Oué sur la photo il fait grand mais IRL il est tout petit Report
March 7, 201115 yr Author comment_50644 Mdrrrr Cmer quel salaud ! taille de schtroumph mais bien galbé haha oublie pas a mon retour tu me doit un briquet Report
March 8, 201115 yr comment_50682 Petit contribution de scoot elite xD bon le mien comparer au tiens c'est un tricycle mais osef xD http://www.noelshack.com/uploads/images/2227562691453_001.jpg Report
March 8, 201115 yr comment_50707 Petit contribution de scoot elite xD bon le mien comparer au tiens c'est un tricycle mais osef xD C'est quoi se vaisseau de la route a 2 roue? c'est pas interdit ca?pour atterire: il ton reservé une piste atterrissage a l'aéroport? Ou a la rache dans les champs de blé?Sans oublier... La classe les 2 retro. Ca crain... Report
March 8, 201115 yr comment_50708 Bha ouai je m'en sert pas xD sinon alabien pas trop la rage? ta avaler la poussière de la war ou tu la encore en travers? ^^ Edited March 8, 201115 yr by Biscotte Report
March 8, 201115 yr comment_50709 N'essaye pas de clasher le IG parce que tu te sans baiser sur ton IRL :kiss: Le but d'une war fun c'est pour le fun pas pour se venté d'etre le meilleur (ou pas). Si tu veut joué sévère va jouer sur CC ou ESL. :turned: Report
March 8, 201115 yr comment_50713 Bha ouai je m'en sert pas xD sinon alabien pas trop la rage? ta avaler la poussière de la war ou tu la encore en travers? ^^C'est petit ça Biscotte, tu sais très bien qu'Alabien a la raj facile, t'as donc aucun amour propre ? :teehee: Report
March 8, 201115 yr comment_50717 Je suis déjà esl et cc et je tape pas des gathers low moi monsieur mais du mid et la je viens de gg un high noraj mon ami ^^ on a le skill ou on la pas et tkt pas pour mon irl ^^ j'ai tout se qui me faut et mon petit scooter merdique me fait bien triper pour me balader de temps en temps ^^ Report
March 8, 201115 yr comment_50718 C'est petit ça Biscotte, tu sais très bien qu'Alabien a la raj facile, t'as donc aucun amour propre ? :teehee: Si ya bien un truc qui me fait pas rager, c'est perdre une war fun, comme sont nom l'indique c'est pour le FUN. Dailleur c'est pour cette raison que je fait quelque war. Donc s'il essaye de trouver un clash qur ca, je lui dit bonne chance. Ps: le noir avec les bande blanche c'etais en option? ca donne du look Report
March 8, 201115 yr comment_50723 Si vous savez comment on sen bas les couilles de votre war qui na aucun rapport avec le sujet!! Report
March 8, 201115 yr comment_50732 Lool Supreme Scooteur xD dans une Supreme Maison avec des Supreme Geek puis vlà la Supreme Photo balancer sur le Supreme Fofo puis commenter par des Supremr Elite dont Supreme MOi xD Report