March 6, 201115 yr comment_50494 http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/06/110306080030262139.jpg Je voudrais savoir si ces 2 personnes sont admins, se présentant avec le tag SE j'ai des doutes... Merci. "[-stylak-]" STEAM_0:0:28546145 "-]Blood[-" STEAM_0:0:34961513 BONUShttp://nsa26.casimages.com/img/2011/03/06/110306075936982264.jpg Report
March 6, 201115 yr comment_50495 En fait, il me semble que (et il me semble), que ce tag est le tag des suprême-elite "Public", car j'ai déjà vu des joueurs sur jailbreak (et autres) ayant mis ce tag devant les yeux des admins et ces derniers n'ont rien dit. En bref, non, ces joueurs ne sont pas admins, mais font parti de la communauté S-E. ^^ Edit : Par contre, vous étiez sur quel serveur ? Edited March 6, 201115 yr by ๖ۣVatar Report
March 6, 201115 yr Author comment_50496 En fait, il me semble que (et il me semble), que ce tag est le tag des suprême-elite "Public", car j'ai déjà vu des joueurs sur jailbreak (et autres) ayant mis ce tag devant les yeux des admins et ces derniers n'ont rien dit. En bref, non, ces joueurs ne sont pas admins, mais font parti de la communauté S-E. ^^ Edit : Par contre, vous étiez sur quel serveur ? Ah. Parce que j'ai déjà vu des vrais admins porter ce tag donc je me demandais... Nous étions sur le serveur ba_jail. Report
March 6, 201115 yr comment_50499 En fait, il me semble que (et il me semble), que ce tag est le tag des suprême-elite "Public", car j'ai déjà vu des joueurs sur jailbreak (et autres) ayant mis ce tag devant les yeux des admins et ces derniers n'ont rien dit. En bref, non, ces joueurs ne sont pas admins, mais font parti de la communauté S-E. ^^ Edit : Par contre, vous étiez sur quel serveur ? +1 Si je ne dit pas de bêtises , il existe un groupe public qui offre la possibilité d'affiché ce tag. Report
March 6, 201115 yr Author comment_50500 Ok ok, mais bon chaud se s'y retrouver si de vrais admins peuvent le mettre également, avec Supreme-Elite / S-E / S-E Vip. ça commence à faire beaucoup de tags. Report
March 6, 201115 yr comment_50502 C'est la tag public du groupe "Les Tronpa" si tu veux tout savoir. :teehee: Report
March 6, 201115 yr comment_50505 les admins ont le tag "se" devant leur pseudo mais n'ont pas de team, il n'y a que Wylloh que j'ai vu avec un nom de team "se"et ceux qui ont le tam suprem elite sont tout simplement des habitués dans un groupe publique Report
March 6, 201115 yr comment_50507 d'ailleurs ne serait il pas possible de faire faire interdire ce tag? Il est long, bouffe toute la place, et fait passer pour un membre SE... Report
March 6, 201115 yr comment_50508 d'ailleurs ne serait il pas possible de faire faire interdire ce tag? Il est long, bouffe toute la place, et fait passer pour un membre SE... +1 Report
March 6, 201115 yr comment_50510 C'est la tag public du groupe "Les Tronpa" si tu veux tout savoir. :teehee: Je plussois, il suffis juste d'adhérer la team Les Tronpa Supreme-elite.C'est public et tu disposera de ce tag. J'y suis (et beaucoup y sont) et je suis pas admin, donc bon \o/ Report
March 6, 201115 yr comment_50514 les admins ont le tag "se" devant leur pseudo mais n'ont pas de team, il n'y a que Wylloh que j'ai vu avec un nom de team "se"et ceux qui ont le tam suprem elite sont tout simplement des habitués dans un groupe publique Effectivement wylloh ne porte pas sont tag Pour "X" raison mais si tu regarde de plus pret le tag S-E (a l'identique que celui que porte les admin devant leur pseudo) est visible dans le nom de clan. On vois tres bien qu'il est admin S-E, donc je ne voit aucun souci ici. d'ailleurs ne serait il pas possible de faire faire interdire ce tag? Il est long, bouffe toute la place, et fait passer pour un membre SE...Je suis totalement pour son interdiction, qu'il fasse parti du groupe OK, mais cependant il porte un tag qui représente les S-E sans moyen de distinction d'un autre S-E (admin) sauf par son écriture, NON!. Et avec un peut de chance je paris qu'il font style d'être admin quand les vrais admin ne sont pas là (Je ne vise pas spécialement les 2 joueurs cité). Vu que les VIP on etais cité: je pense qu'il faudrais revoir le tag S-E Vip car certain joueur les prennent pour des admin sans pour autant que les VIP laisse le doute de l'être. A voir a la reunion si possible. Ps: tous cela est d'avis personnel Report
March 6, 201115 yr comment_50521 Vu que les VIP on etais cité: je pense qu'il faudrais revoir le tag S-E Vip car certain joueur les prennent pour des admin sans pour autant que les VIP laisse le doute de l'être. A voir a la reunion si possible. Ps: tous cela est d'avis personnel Salut, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je vois mal comment on peut rendre le tag VIP plus clair :/ C'est bien écrit "se vip", alors à par rajouter "pas admin" en majuscules à la suite^^ Je vois pas de solution.. Edited March 6, 201115 yr by Micou Report
March 6, 201115 yr comment_50522 Crée un groupe steam public, avec le tag SE VIP peux résoudre le soucis? Report
March 6, 201115 yr comment_50524 Le tag Vip est très bien comme il est, ça parait évident que c'est un vip vu que c'est précisé dans le tag après si les gens pensent le contraire c'est qu'ils ont pas beaucoup de réflection.Ensuite je n'ai encore jamais entendu qu'un vip ce fait passé pour un admin et pourtant dès le moindre écarts des admins/vip 2-3 personnes se manifestent par MP ou sur steam et si jamais cela arrivé -> record ou screen et section: "Se plaindre d'un ViP" En ce qui concerne le tag du groupe les tronpa je pense aussi qu'il faudrait le changer, à voir avec les admin de ce groupe. Report
March 6, 201115 yr comment_50529 C'est bon tag du groupe "Les Tronpa" modifié. Nouveau groupe Steam Supreme-Elite bien propre: http://steamcommunity.com/groups/Supreme_Elitehttp://steamcommunity.com/groups/Supreme_Elitehttp://steamcommunity.com/groups/Supreme_Elite Report
March 7, 201115 yr Author comment_50573 Quand je pense qu'au début je voulais savoir si une personne était admin. ça tourne en changement de tag. :turned: Report
March 7, 201115 yr comment_50574 Aufaite re bienvenue, ça fait un moment qu'on ne t'avais plus vu Report
March 7, 201115 yr comment_50590 Aujourd'hui en cours un pote m'a demander si je connaissait Blood je lui ai repondu non pourquoi? Bah parce qu'il est admin supreme elite... JUST LOL Report
March 7, 201115 yr Author comment_50593 Aufaite re bienvenue, ça fait un moment qu'on ne t'avais plus vu Moi ? Report
March 7, 201115 yr comment_50618 Aujourd'hui en cours un pote m'a demander si je connaissait Blood je lui ai repondu non pourquoi? Bah parce qu'il est admin supreme elite... JUST LOLOn te parle des SE en cours ? C'est ça qui est JUST LOL xD Report