Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/06/110306080030262139.jpg

Je voudrais savoir si ces 2 personnes sont admins, se présentant avec le tag SE j'ai des doutes... Merci.

"[-stylak-]" STEAM_0:0:28546145

"-]Blood[-" STEAM_0:0:34961513

BONUS

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/06/110306075936982264.jpg

En fait, il me semble que (et il me semble), que ce tag est le tag des suprême-elite "Public", car j'ai déjà vu des joueurs sur jailbreak (et autres) ayant mis ce tag devant les yeux des admins et ces derniers n'ont rien dit.

En bref, non, ces joueurs ne sont pas admins, mais font parti de la communauté S-E. ^^

Edit : Par contre, vous étiez sur quel serveur ?

Edited by ๖ۣVatar

• Author

En fait, il me semble que (et il me semble), que ce tag est le tag des suprême-elite "Public", car j'ai déjà vu des joueurs sur jailbreak (et autres) ayant mis ce tag devant les yeux des admins et ces derniers n'ont rien dit.

En bref, non, ces joueurs ne sont pas admins, mais font parti de la communauté S-E. ^^

Ah. Parce que j'ai déjà vu des vrais admins porter ce tag donc je me demandais... Nous étions sur le serveur ba_jail.

+1

Si je ne dit pas de bêtises , il existe un groupe public qui offre la possibilité d'affiché ce tag.

• Author
Ok ok, mais bon chaud se s'y retrouver si de vrais admins peuvent le mettre également, avec Supreme-Elite / S-E / S-E Vip. ça commence à  faire beaucoup de tags.

les admins ont le tag "se" devant leur pseudo mais n'ont pas de team, il n'y a que Wylloh que j'ai vu avec un nom de team "se"

et ceux qui ont le tam suprem elite sont tout simplement des habitués dans un groupe publique :)

d'ailleurs ne serait il pas possible de faire faire interdire ce tag?

Il est long, bouffe toute la place, et fait passer pour un membre SE...

+1 :good:

C'est la tag public du groupe "Les Tronpa" si tu veux tout savoir. :teehee:

Je plussois, il suffis juste d'adhérer la team Les Tronpa Supreme-elite.

C'est public et tu disposera de ce tag.

J'y suis (et beaucoup y sont) et je suis pas admin, donc bon \o/

les admins ont le tag "se" devant leur pseudo mais n'ont pas de team, il n'y a que Wylloh que j'ai vu avec un nom de team "se"

et ceux qui ont le tam suprem elite sont tout simplement des habitués dans un groupe publique :)

Effectivement wylloh ne porte pas sont tag Pour "X" raison mais si tu regarde de plus pret le tag S-E (a l'identique que celui que porte les admin devant leur pseudo) est visible dans le nom de clan. On vois tres bien qu'il est admin S-E, donc je ne voit aucun souci ici. ;)

Je suis totalement pour son interdiction, qu'il fasse parti du groupe OK, mais cependant il porte un tag qui représente les S-E sans moyen de distinction d'un autre S-E (admin) sauf par son écriture, NON!. Et avec un peut de chance je paris qu'il font style d'être admin quand les vrais admin ne sont pas là (Je ne vise pas spécialement les 2 joueurs cité).

Vu que les VIP on etais cité: je pense qu'il faudrais revoir le tag S-E Vip car certain joueur les prennent pour des admin sans pour autant que les VIP laisse le doute de l'être. A voir a la reunion si possible.

Ps: tous cela est d'avis personnel

Vu que les VIP on etais cité: je pense qu'il faudrais revoir le tag S-E Vip car certain joueur les prennent pour des admin sans pour autant que les VIP laisse le doute de l'être. A voir a la reunion si possible.

Ps: tous cela est d'avis personnel

Salut, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je vois mal comment on peut rendre le tag VIP plus clair :/ C'est bien écrit "se vip", alors à par rajouter "pas admin" en majuscules à la suite^^ Je vois pas de solution..

Edited by Micou

Le tag Vip est très bien comme il est, ça parait évident que c'est un vip vu que c'est précisé dans le tag après si les gens pensent le contraire c'est qu'ils ont pas beaucoup de réflection.

Ensuite je n'ai encore jamais entendu qu'un vip ce fait passé pour un admin et pourtant dès le moindre écarts des admins/vip 2-3 personnes se manifestent par MP ou sur steam et si jamais cela arrivé -> record ou screen et section: "Se plaindre d'un ViP"

En ce qui concerne le tag du groupe les tronpa je pense aussi qu'il faudrait le changer, à voir avec les admin de ce groupe.

• Author
Quand je pense qu'au début je voulais savoir si une personne était admin. ça tourne en changement de tag. :turned:
Aufaite re bienvenue, ça fait un moment qu'on ne t'avais plus vu
Aujourd'hui en cours un pote m'a demander si je connaissait Blood je lui ai repondu non pourquoi? Bah parce qu'il est admin supreme elite... JUST LOL
  • Author

Aufaite re bienvenue, ça fait un moment qu'on ne t'avais plus vu

Moi ? :pardon:

Aujourd'hui en cours un pote m'a demander si je connaissait Blood je lui ai repondu non pourquoi? Bah parce qu'il est admin supreme elite... JUST LOL

On te parle des SE en cours ? C'est ça qui est JUST LOL xD