March 4, 201115 yr comment_50447 Et bien voilà nous y sommes : La présentation Alors pour commencer je m'appelle François, un petit Angevin né a Cambrai (un ch'ti =)) qui à bientôt 20 ans. Etudiant a la fac je prépare un DEUST MHHI (chercher sur google pour + d'infos ^^) à l'Université d'Angers. Je suis un grand sportif pratiquant du Basket depuis l'âge de 10 ans. En plus d'être joueur je suis aussi arbitre officiel depuis 2 ans ( 40€/semaine), qui font plaisir au porte-feuille en passant. Concernant CSS, je joue depuis 3 ou 4. Je suis actuellement Co-Leader de ma team Team-Exode ! osef je crois non ?!? Je me rappelle plus vraiment comment j'ai connu vos serveurs/Team ... Cela doit faire 3 ou 4 mois j'ai du surement rejoindre "un ami" sur steam et me voilà connecter sur le JailBreak !!! J'avoue avoir eu un peu de mal au départ vu que j'étais + branché Ba_Jail (Je rageais au départ de mourir direct alors que je fesais un leger détour par exemple ^^). J'ai donc lu les règles et ainsi pu découvrir ce mode de jeu qui me plait beaucoup et j'apprécie les effort fait pas vos administrateurs pour garantir une qualité de jeu exceptionnel (*slurps). Merci a vous, le JB est super. Aimant ce serveur, le voilà ajouté logiquement au favori et l'ont peu m'y retrouver souvent connecté en tant que ¬ک▪Σ▪VιÏ» Marlbackk"Pour ceux que sa intéresse mon pseudo vient du faite étant ancien fumeur ( et oui déjà 6 mois d'arret) de Marlboro j'ai repris le nom en Marlbackk ^^" Si quelqu'un a le moindre problème sur le Jail, j'essaye de jouer Fun en suivant les régles donc si ça ne vas pas me le dire il n'y a pas de soucis. J'en ai terminé, Merci d'avoir lu. Cordialement, Marlbackk PS : 0 Bans sur le SB Edited March 4, 201115 yr by Marlbackk Report
March 5, 201115 yr comment_50473 Bienvenue ! Juste une question comme ça, je me trompe sans doute mais tant pis : tu faisais pas partie de la team TOCs avant ? Report
March 5, 201115 yr Author comment_50478 En effet et c'est compliqué : j'explique ... Il y a eu la Team ToCs original avec comme leader MégaMan. 1 an après la Fin de la Team, certains joueurs on voulu la reformer avec quelques anciens Membres ToCs. J'ai postuler, je suis rentré dans la Team qui s'appellait Team ToCs New Generation. Nous avons tenu 2-3 mois et suite a quelques inactivé des membres et serveurs j'ai quitter la team et une semaine après la Team fut dissoute a nouveau. Report
March 5, 201115 yr comment_50481 Bienvenue sur le forum de la team Supreme Elite :thumbsup: Ps: Ton pseudonyme est imprononçable Report
March 5, 201115 yr comment_50484 Bienvenue sur le forum de la team Supreme Elite :thumbsup: Ps: Ton pseudonyme est imprononçable Ces ton pseudo qui est pas prononçable. Report
March 6, 201115 yr comment_50519 Les deux pseudos sont parfaitement prononcable , si vous avez des soucis de language donné moi 5euros et je vous aide Ps : Niveau Orthographe et Conjugaison je peut pas vous aidé comme vous pouvé le constaté :down: Report
March 7, 201115 yr comment_50585 Yes joueur sympatique ! :thumbsup: A très vite sur le jeu en tout cas ! Bisous Report
March 8, 201115 yr comment_50690 Pour dire quelque chose de très bête et inutile, moi ton pseudo me fait penser a morback et ca me gratte les .... a chaque fois que t'es sur le serv xD bienvenue quand même Report
March 8, 201115 yr comment_50728 la finnesse et la délicatesse de c'est le tarif .... Bienvenue a toi rasta Report