March 4, 201115 yr comment_50426 Bon et bien je me présente Rockin Squat in game qui est le pseudonyme de Mathias Cassel frére de l'acteur bien connu Vincent Cassel (Doberman , irréversible) IRL Yanis , un poseur d'assiettes dans une pizzéria qui passe son temps libre a jouer a CSS , du piano guitare et beatmaking ainsi que du rap ...--' enfin passonsj'ai 20 balais , je suis un jeune rebelle de la société (na! ) , et j'aspire qu'a une chose dans la vie c'est de terminer les rounds JB en vie J'ai posé ma candidature chez les SE hier mais je pense que je suis encore pas trés connu ici même si cela fait deux mois que je joue sur vos serv .... Bref Rest in peace rasta's on se voit ingame Report
March 8, 201115 yr Author comment_50715 Tiens le lanceur de M4 pointe sa truffe ici ? ^^ Je te signale que je suis plus terro que Ct , en fait je suis terro pour les gift et dés que j'en ai plus je vais CT Et prochaine DV , je te prend au lancer de M4 rigolo Report
March 8, 201115 yr comment_50746 Je vais encore te balayer xD tu devrais taper kill au lieu de tenter un lancé désespéré contre moi xO Report