March 3, 201115 yr comment_50365 Pseudo:Gp-W@tyNom réel: LéoVille:St Nazaire 44 Pays de Loire Age:18ansLoisir:Css ; Athlétisme (niveau ; pré-france ) Metier: étudiant Micro:Oui Je joue pour le FUN no rage et no cheat Voila tout ! J'adore vos serves les S-E ! Ps: Les fautes !!!!!! Report
March 4, 201115 yr comment_50429 C'est quand même asser mal vue ... :yucky:Assez mal vu Quand on se permet ce genre de remarque mieux vaut soit une bonne maîtrise de la prose pour calmer les excités comme moi qui vont t'agresser, soit écrire correctement français ce qui apparemment n'est pas ton cas. En tout cas bienvenue Waty Report
March 4, 201115 yr comment_50434 Si tu n'as que sa à faire fait toi plaisir. Edited March 4, 201115 yr by Carnage Report
March 4, 201115 yr comment_50439 Non, c'est bien "er". Remplace "agresser" par un verbe du troisième groupe (vieille méthode qui marche toujours). Ok alors dits moi tu sais sece quesqu'est un minumumminimum ? Un minimum sesc'est quand on fait un EFFORT cotercôté orthographe si tu veutveux je relis tes post et je te trouve des milliers de fautes. Au faitefait ! il faut être modeste dans la vie. :down:Parle moi de minimum chérie. Et tu sauras que mon égo et moi même nous portons très bien ! Report