February 28, 201115 yr comment_50158 Bonjour a tous, Mon tit nom IRL c'est Christophe J'ai 17 années déjà, bientôt 18 !!!! vivement le permis comme on dit ! .Je suis du Nord pas de calais et ouais un cht'is biloute comme on dit dans mein coin ^^Coté étude je suis actuellement dans les structures métalliques J'ai eu tout mes diplômes jusqu'à maintenant donc je suis confient je me débrouille pas mal pour l'instant et j'espère aller le plus haut possible dans mes études ( bien au dessus du BTS pour ceux qui sont dans la filière ).Je passe un Cap cette année ce qui va me permettre de commencer a travailler et donc avoir un salaire Question musique,Je suis assés variés j'écoute un peut de tout je suis pas difficile de korsakoff a pit-bull sans oublier jay sean et pleins d'autres dont la liste serait trop longue a écrire il n'y en a qu'un que j'évite c'est notre amis a tout justin biber xd je préfère le remix Coté film c'est pareil je suis pas trop difficile je regarde un peut de tout.J'ai découvert depuis peu le graphisme et j'en suis devenu fan même si j'ai un peu de mal a créer de belles choses car c'est un art qu'il faut maitriser ^^ mais je travaille dessus et j'essaye de m'améliorer au maximum possible. J'aime les sports en général mais surtout ceux de combat et tout les genres d'arts martiaux celui qui me plais le plus est le Muay Thai mais le Taïkwendo et le Jujitsu sont pas mal aussi Je suis un fan de Tony Jaa et de George Saint Pierre. J'aimerais pratiquer en vrai sa a l'air d'être pas mal 8) Sa fait toujours plaisir d'aller courir par un beau temps ou de frapper dans ce bon vieux sac de frappe en plein été sa détend et sa vide l'esprit Coté in game J'ai découvert css et cs 1.6 en regardant l'arena online sur game one j'adorais regarder les AAA et les Emulate faire de tres beau rounds donc a mon tour j'ai eu envi d'essayer et hop je l'ai acheter et la voila Je joue a css depuis maintenant 3 ans je suis pas encore sur de mon nom j'ai passé par Redbullone puis Redblade Et la je me suis arrêter sur Nemesis mais comme je l'ai dit je ne suis pas sur ( n'hésiter pas a me faire une proposition de pseudo car je n'ai pas beaucoup d'idées pour sa )J'ai plutôt tendance a aller coté terro j'adore le ak-47 C'est rare quand je vais en ct ^^ mais j'y suis souvent quand je suis sur le jailbreak.A force de jouer en ba_jail et Jailbreak je suis rodé :yes: mais l'inconvénient c'est que mon niveau n'est pas top top je me débrouille quoi; mais je compte bien acquérir un bon niveau a css :thumbsup: c'est pour sa que je suis souvent sur votre ffa même si je joue souvent le bouclier humain pour Jigsaw ^^ j'adore ce mode de jeu et après un bon ffa quoi de mieux qu'un jailbreak pour passer un bon moment entre 1 et 4 h du mat !!! J'ai installer ts rien que pour sa ^^ comme l'ambiance chez les S-E est chaleureuse et bien j'y reste . En général IRL comme In game je suis plutôt polis et respectueux des règles même si parfois sa m'arrive de faire des erreurs ou de rager ( cela dit j'essaye de rager moins car quand on rage on se déconcentre;) ) et oui personne n'est parfait :teehee:. J'adore aider les gens et partager des choses avec eux je suis toujours la pour aider quand besoins est . Voilà voilou J'espère que sa vous as plus et que j'ai été convaincant Cordialement Nemesis Edited February 28, 201115 yr by RedBlade Report
February 28, 201115 yr comment_50161 [...] quoi de mieux qu'un jailbreak pour passer un bon moment entre 1 et 4 h du mat !!! [...]Oh yeah 8) Bienvenue ! Report
February 28, 201115 yr comment_50192 Bienvenu a toi. Par contre, si tu pouvais éviter de remonter tous les topics que tu vois ... :sweat: Report
March 18, 201115 yr comment_51744 espèce de méchant copieur de pseudo jvais poser une bombe sur ta présentation pour la peine Report
March 18, 201115 yr Author comment_51759 Désoler sérieux je galère a me trouver un nom qui me corresponde mais si j'aurais su qu'il étais déja pris je ne l'aurais pas employer Tu veux que je change ? Report
March 19, 201115 yr comment_51821 mais non t'inquiète pas pour ça t'es pas le premier et tu sera pas le dernier ^^ et puis il ne te reste que quelques heure à vivre dès que ma bombe :nuke: se décidera à exploser alors autant profiter de ton pseudo Edited March 19, 201115 yr by nemesis Report