February 28, 201115 yr comment_50107 Yop les gars, les fille(s) ( avec ou sans s j'ésite ) les shemals et autres sorte d'individus absoluments épouvantables.Une petite ( enfin petite ... tout est relatif ) présentation pour ceux que s'attardent à les lires. On va commencer par le plus chiant. Le truc dont on se branle total ( dont vous vous branlez en l'occurrence ^^ ) L'irl. Je me pré-nomine mathieu =), avec un seul T !!! Je ne suis pas une pale copie !Je jouis de 24 longues et fastidieuses années. Oui c'est parfois éprouvant de vivre ^^. Heureusement qu'il y a les pizza 4 fromages et la guiness <3. En dehors des mes longues heures sur CSS, je suis très sportif. Pour ceux qui m'ont vu en CT ( oui defois j'y vais :OOO ) très tard dans la nuit, ou tôt le matin, appelé ca comme vous voulez, vous avez forcement du subir mes questions sur le tennis. En effet je suis un drogué de tennis. Je suis président ( bénévole ) du club dans lequel j'ai fait mes debut dans le bled ou habitent mes parents. Ca ne me bouffe que très peu de temps et ca a permis au club de ne pas mourrir, faute de nouveau président. Je suis classé 2/6, je joue depuis 7 à 8 ans. J'ai bien évidement un revers à une main qui est la marque des grands xD et je crache sur cette mocheté de revers a 2 main ( ca ne va pas si loin, mais j'admire beaucoup les pros qui savent utiliser le 1 main, de toute facon on l'a ou on l'a pas, c'est comme la drague attitude ... Moi j'ai quand meme le revers :/ ) professionnellement je ne suis rien car j'ai repris des études il y a 3 ans. J'ai eut un bac S et fait une licence maths en 3 ans que j'ai obtenue. Ce qui m'amène a mes 19 ans et un gros pétage de plomb, ras le bol des maths et de l'école, mon père me propose alors de travailler dans sa boite de mobilier pour hôtel. J'y ai travaillé 2 ans en commençant par être ouvrier a monter des meubles comme un chien, pour finir chef commercial 2 ans plus tard. L'objectif de mon père était de me faire reprendre la gérance de la boite pour son départ en retraite, seulement au bout de ses 2 ans, je n'aimai pas la place non mérité que j'avais... Pistonné par papa. J'ai donc repris les étude a mes 21 ans, 2 ans de master en astrophysique puis une année de doctorat en astrophysique, ce qui m'amène a aujourd'hui. Pour les 19 ans à la sortie de la licence maths, c'est parcequ'on ma fait sauté 1 classe en petite maternelle et 1 classe en CE2 pour passer le bac a 16 ans... 1m60 ... et pas un poil sur les joues ... pas facile au milieu de 30 camarades qui mesure 1m80 et qui commencent ou ont deja de la barbe ahahahhaha ! passons au chose un peu plus amusantes ingame et CSS ^^ingame je suis un vrai chien, j'adore faire des trucs ( excusez moi du language ) de salaud. J'ai jamais du finir une DV sans mettre ou essayer de mettre 2 casque au 2 derniers. D'une part car ca me fait marrer, de l'autre car y'a des terro qui attendent depuis le début du round pour rejouer ^^.Je n'ai rien a voir sur le jeu video avec ce que je suis dans la vie. Sur le jeu je me lâche et je m'éclate. Parfois je rage un coup quand jme prend mon 3 eme freekill en début de round by Pij, ou que je perd ma 5 eme roulettes d'affilée. j'ai un record d'ailleurs de 7 roulettes d'affilées perdue sur la map ou il y a le puissance 4 géant dehors et la roulette avec gris noir blanc. 2 chance sur 3 de vivre ... bref énorme :@J'adore être terroristeJ'adore le skin rose avec les tétons percésJ'adore voir un terro rush un ct qui écrit et arriver a le cutJ'adore la mentalité de petite chiennasse qu'il faut pour être un bon terroEt j'adore Jail comme un chien la nuit.J'adore tellement ca que j'avoue que j'ai pas beaucoup avancé dans mes recherches ses derniers temps tellement j'ai jail xD Sinon j'ai énormément joué a quake III arena, j'étais connu sous le pseudo RiQ*GokU ou aGp*YoOpy, ou j'ai été considéré comme le meilleur joueur français dans le mod " freezrail " il y a 8 ans.sur css c'est loin d'être la même chose, je suis low+, donc je touche un peu mais j'suis loin d'être une masse et j'ai pas d'intention de le devenir. Je préfère les mod à la con ou on se tape des poilades terribles a 3h du mat =) Pour le ba jail, si y'a des gens qui ont des remarques a me faire sur ma manière de jouer, dites le moi. Je suis vraiment la que pour me marrer avec vous.Et désolé aux admins pour mes 2 premières semaines ou j'utilisais trop les plaintes Ne vous en faites pas, maintenant je suis rodé pour les freekill freeshot, je sais que ca fait parti du mod et je rage de moin en moin, voir pu du tout. Même si j'espère que ca ne m'enlève pas le droit d'en poser une petite de temps en temps lorsqu'il y a un gros abus ! Voila, j'ai essayé de faire une présentation assez complète et propre, car je trouve useless de le faire en 4 lignes ...Bonne soirée a tous, et a bientôt après mes vacances au ski ^^Sorry pour les fautes d'ortho, j'suis un scientifique pas un rédacteur xD Edited March 2, 201115 yr by C'est le tarif Report
February 28, 201115 yr comment_50110 Oulaaa un personnage haut en couleur et une présentation intéressante, c'est rare Je ne comprends pas pourquoi, visiblement intelligent, un mec comme toi se bloque toute possibilité d'avenir professionnel dans des études qui visent des secteurs extrêmement étroits ! En tout cas je vois qu'on est pareil pour la DV mais en jeu je vois ton pseudo mais pas du tout ta voix ! Et bienvenuUuUUUuuUuuuUe Report
March 2, 201115 yr Author comment_50264 Oulaaa un personnage haut en couleur et une présentation intéressante, c'est rare Je ne comprends pas pourquoi, visiblement intelligent, un mec comme toi se bloque toute possibilité d'avenir professionnel dans des études qui visent des secteurs extrêmement étroits ! En tout cas je vois qu'on est pareil pour la DV mais en jeu je vois ton pseudo mais pas du tout ta voix ! Et bienvenuUuUUUuuUuuuUe Je vais certainement dans une voie très étroite comme tu l'as souligné, mais je vais assurément dans une voie qui me passionne ! Ma voix on ne l'entend pas avant 3h du mat en générale. Heure ou il n'y à peu de monde qui veut les ordres. Le reste du temps, je suis terro <3 Report
March 9, 201115 yr comment_50749 J'ai une question qui me turlupine : comment fais-tu pour concilier tes études (apparemment tu es thésard) et le virtuel avec toutes tes activités extra-professionnelles ? :ermm: :ermm: :ermm: :ermm: PS : et vive le revers à une main ^^ . Edited March 9, 201115 yr by donald_69 Report
March 9, 201115 yr Author comment_50759 Lorsque l'ont fait une thèse, il y à des moments ou ont est beaucoup en labo, et des moments ou l'ont peut être beaucoup chez nous. En ce moment je suis beaucoup à la maison car j'ai une présentation à faire à mon " patron " dans quelques semaines. De plus c'est nous ( thésards ) qui nous fixons notre emploie du temps et le temps qu'ont passent en labo. Et pour finir, d'une part je dors peu la nuit donc je peux jouer ^^ De l'autre, j'ai peu l'occasion de jouer au tennis en semaine, je n'ai que css pour décompresser un coup. Mais ca ne se passe pas comme ca toute l'année ^^ Dans quelques semaine, je jouerai quand même moin. Ca dépendra du boulo a fournir, du besoin d'être à la fac etc ... En attendant, vu que je suis relativement tranquille ses derniers temps, je peux jail comme un chien 8) Edited March 9, 201115 yr by C'est le tarif Report