February 27, 201115 yr comment_50066 Bonjour !!! Ou Bonsoir !!! Bon si j'ai bien compris c'est la présentation ici alors c'est partit pour le roman... :pinch: Alors, alors je commence par le commencement.Je m'apelle Jonathan J'ai 15 ansJ'habite dans le 91Dans la musique j'aime bien un peu de tout... Bref Passont In GAME Pseudo: [M]iSTER Jeux avec les quels je passe un peu plus de temps que les autres ? Modern Warfar 2 avec cheat , Black Ops euh , J'ai testé LoL ya pas longtemps bref niveau 5 (MisterYouugataga), Ensuite j'aime bien Css et fair pas mal de freekill de masse sur le serveur JailBreak ! Ca fais bientot 2 voir 3 mois que je traine dans vos serveurs Et piii que dire d'autre :s Bref voila C'etait Mister You Report
February 27, 201115 yr comment_50072 Bah oui Mister c'est un kikoololz :whistling: Bienvenue ! Report
February 28, 201115 yr comment_50105 Bienvenue sur le fofo parceque sur le serv on te connait déjà:FKeur de masse spotted Report