February 26, 201115 yr comment_50058 Je sais, c'est useless mais voila, je suis tombé complètement red dingue du skin rose avec les petits bras en mousse et les jambes en cornet de glace. J'ai même remarqué il y a peu les 2 tétons et leur piercing ! Fabuleux ! Celui qui a crée ce skin est tout simplement un dieu !Voir un joueur avec ce skin faire un cut sur un CT me procure tout simplement trop d'émotion !Et niveau émotion je remercie Raijojp qui ma gratifié de nombreux cut de CT avec ce fabuleux skin. Et un merci à je ne sais pas qui pour avoir ajouté ce skin. Love U. Tarif. Edited February 26, 201115 yr by C'est le tarif Report
February 27, 201115 yr Author comment_50092 Ce skin est un exemple a montrer dans toutes les écoles. Il va me manquer pendant ma semaine de ski :'(C'est pas grave ... Je cuterai un moniteur et j'essaierai de m'échapper par conduit. Report
February 27, 201115 yr Author comment_50103 Moi ca ne me derange pas de ne pas l'avoir ^^ Si un autre l'a je me gave tout autant.et raijojp l'a tout le temps xD Report
February 28, 201115 yr comment_50128 Le skin est tout simplement magnifique ^^ et bravo a celui qui a eu une imagination débordante pour le créer Report