November 25, 200916 yr comment_5434 Salut, salut ! Moi c'est Warumø ou WaruBOT pour les intimes.Ca va faire 3.4mois que je scouate votre server jail, je fait egalement un peu de Zombi escape pour me detendre ou encore j'apprend a surfer avec cyber-jambonneau.Donc je fait enfin un post de presentation officielles toussa toussa ... Pour ma photo : vous la trouverez en rentrant Johnny Depp sur google ... (ou pas)Pour ma carte de credit le code c'est : *brrr* 15 *brrrrrrrrrr* 7 Pour me rencontrer IG c'est sur le jail.Mo casier est de (1ban 10min et j'espere en rester la pour les 50ans a venir) Cyber dedicasse a tout les admins du jail ainsi qu'aux habitués Cordialement Warumo PS : Pegason jte domine a CoD MW2 muahahahaha Report
November 26, 200916 yr comment_5446 Warumo: Le plus timide des CT, et la pire des pourritures des Terros. T'as oublié de rajouter ça ! Cyber"Wah, rhume aussi, ça craint."JambonPS: Wa, RUM , O pour ceux qu'on pas compris Report