Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hirson oui je connais moi je suis pas loin de Maubeuge je sais pas si tu connais ?

Korsakoff - free for all ♥

http://www.youtube.com/watch?v=-Rn-zqo8fpA

Et y'a largement moyen de danser sur le hardcore mais c'est pour les initiés :) mais bon le jumpstyle, hardstyle et shuffle reste bien plus esthétique ;) et de plus facile a apprendre selon moi ;)

Cordialement :)

Edited by RedBlade

Quand j'entends tout ces bruits, je me dit qu'effectivement... Tout les gouts sont dans la nature.

Mais c'est tellement pas mon genre que j'en suis a préférer le remix de dora et le concert de classique !

Mais loin de moi l'idée de critiquer vos gout musicaux.

Je pense que ce que j'aime n'aurait pas sa place dans un topic pour le hardtek, hardcore, porc-core, sexcore, hardsex et tout les dérivés.

J'aime absolument tout sauf le raï a cheb-mami faudel ou autre personnages épouvantables qui s'imagine que la vie c'est un gros fruit, qu'il fait toujours soleil et 30°c et que les filles paient leur raient comme si c'etait tous les jours la fête du string.Si j'écoute ca je chope des boutons partout, ca me gratte et j'ai la gerbe.

J'ai une petite préférence pour les sons electro et ses dérivés, la techno pas trop boom boom boom jacky tuning... J'aime bien la dance des années 90-2000, la house, groove, disco, et lounge.

J'avoue toujours voir des filles a moitié a poil pour pouvoir vendre de la musique sa sert a rien

Edited by RedBlade

J'avoue toujours voir des filles a moitié a poil pour pouvoir vendre de la musique sa sert a rien

faute de talent pour la musique laisse leur tenter autre chose ^^