Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Mais y'a pas assez de sous pour payer ?

Je sais pas combien il faut pour tout payer ( TS, CSS ect.... ) mais avec tous les admins et les vip sa devrait être assez, enfin je penses ^^

• Replies 143
  • Views 7.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'espère seulement que le mode multijoueur sera toujours aussi bien ou même mieux que les précédent battlefield ... :thumbsup:

• La classe Medic ne sera plus mais il y aura comme même 4 classe, le medic sera remplasser par une action que tous les joueurs pourront faire c'est trainer leur pote a terre a couvert pour qu'il se rem

• Toute nouvel vidéo du Gameplay du mode solo, 2.50min la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QComYBWB8b0&feature=player_embedded

Ça peut faire l'affaire je crois :)

Sinon j'ai de gros doutes sur mon PC aussi ... le voilà :

Bon ça me soule ... mon lien fonctionne pas... pour le voir... go sur Dell.ca -> Alienware -> Pc de bureau -> le plus cher xD

Edited by Vaska'z

Mon frére a prit un AW en tant que PC portable. Il marche nikel et tout, mais 2000€ quoi....
Pourquoi un pc portable ? (J'aime bien posé la question a ceux qui bouge pas vraiment :db: ) 2000€ ta le must en pc de bureau

Bah mon frére avait déja acheter un ordi fixe, qu'il avait mit dans sa chambre, sauf qu'étant donner qu'on a des murs porteurs, internet passez très mal, même avec une clé permettant d'amplifié le signal. Pour sa qu'il a opter pour un portable ( enfin, son 2éme )

Sinon, je sais que pour 2000€ on a le must du PC fixe mais bon, c'est pas mon argent, je m'en fout, il fait se qu'il veut avec. Se qui me soule moi, c'est que je ne puisse pas acheter mon ordi ><

CPL? ^^

En même temps, il boss et il vit encore chez mes parents donc il peut se faire plaisir, mais j'ai trouver sa assez abuser moi aussi ^^"

CPL? ^^

Duuuuur xD

De toutes manières faut pas s'étonner...derrière tout choix complètement insensé t'as toujours un gus qui n'a aucune idée de ce qu'il fait, comme le frère de Baba qui se paye un PC à 2000 boules sans savoir ce qu'est le CPL (Courant Porteur Ligne, l'internet passe par ta prise électrique)

En même temps, il boss et il vit encore chez mes parents donc il peut se faire plaisir, mais j'ai trouver sa assez abuser moi aussi ^^"

C'est LE bon plan ça :)

Haha acheter un portable à 2000€ parce que le wifi passe pas, gros fail :D

T'es pas tout seul. 'Tite quéstion: cet ordi est assez puissant pour jouer a BF3? http://www.materiel....iper-69758.html

Mais bien sûr ! Pourquoi cette question :P

Edited by Batoune

De toutes manières faut pas s'étonner...derrière tout choix complètement insensé t'as toujours un gus qui n'a aucune idée de ce qu'il fait, comme le frère de Baba qui se paye un PC à 2000 boules sans savoir ce qu'est le CPL (Courant Porteur Ligne, l'internet passe par ta prise électrique)

C'est pas mon frére qui ne sait pas, c'est moi. Et le truc, c'est que le portable n'est pas dans la chambre mais dans le salon.

C'est pas mon frére qui ne sait pas, c'est moi. Et le truc, c'est que le portable n'est pas dans la chambre mais dans le salon.

Bah si il a décider de prendre un portable parce que le wifi ne passait pas c'est lui qui ne savait pas xD

Sinon ton PC passe

Configuration recommandée :

- Windows Vista ou 7

- Processeur Quad-Core

- 4 Go de RAM

- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)

- 15 Go d'espace disque

Ok cool merci.

Ah oui dans ce sens x)

Remarque,son ordi est surement aussi puissant que sa tour donc bon. M'enfin, c'est pas le sujet, merci de confirmer pour mon PC =)

Pour ceux qui prennent BF3 sur PC, n'oublier pas qu'il faut la plateforme Origin pour jouer a BF3 en ligne ( le solo je ne sais pas ) téléchargez la maintenant, sa sera déja sa de fait =)

Voici ma config qui date de plus 3 ans (sauf la carte graphique agé de 2 ans):

-Processeur Core 2 Quad q9300 cadencé 2,5 ghz

-4 go ddr2 pc 8500

-ASUS ATI 4890 EAH (1go)

Perso avec cette config je joue pratiquement à la plupart des jeux à fond et surtout à Crysis en very high.

par contre pour moi pas de Directx11.

je pense que sa passera pour Battlefield 3 :D ... enfin je l'espére :crazy:

Edited by Yopikahey

J'te l'espère aussi ! Sinon ... prends un marteau, frappe dans ton PC et utilise la garantie pour en avoir un meilleur :D

Quoi? Ça sent le vécu? :x

J'te l'espère aussi ! Sinon ... prends un marteau, frappe dans ton PC et utilise la garantie pour en avoir un meilleur :D

Quoi? Ça sent le vécu? :x

LOL le PC je l'ai monté moi même donc je ne vais pas opter pour le marteau lol

Voici ma config qui date de plus 3 ans (sauf la carte graphique agé de 2 ans):

-Processeur Core 2 Quad q9300 cadencé 2,5 ghz

-4 go ddr2 pc 8500

-ASUS ATI 4890 EAH (1go)

Perso avec cette config je joue pratiquement à la plupart des jeux à fond et surtout à Crysis en very high.

par contre pour moi pas de Directx11.

je pense que sa passera pour Battlefield 3 :D ... enfin je l'espére :crazy:

Oui ca passera facile.

Si j'arrive a y jouer avec mon pc Portable, il mérite bien son titre de RoG :hi:

GTX 260M & Q9000.