Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 143
  • Views 7.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'espère seulement que le mode multijoueur sera toujours aussi bien ou même mieux que les précédent battlefield ... :thumbsup:

• La classe Medic ne sera plus mais il y aura comme même 4 classe, le medic sera remplasser par une action que tous les joueurs pourront faire c'est trainer leur pote a terre a couvert pour qu'il se rem

• Toute nouvel vidéo du Gameplay du mode solo, 2.50min la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QComYBWB8b0&feature=player_embedded

D'aprés eut, si on fais tourné BFBC2, on pourrai faire tourné BF3 ( pas a fond, mais c'est déjà sa.)

sa m'arrange perso, tant que le jeux réste beau, même en moyen :)

Tu peut le faire tournée facilement BFBC2 en dx9 fluidité max, avec une ATI 5770

ATI 5770 = bas de gamme : et pis je sais plus si BFBC2 prend le dx11 mais si il est activé en gros c'est juste 10 x Plus beau (en comptant l'AA ; filtre anistropique et tout...)

Pour BF3 j'pense qu'avec une 5770 tu le fais tourner en bas (voir moyen ça dépend du reste de ta configuratiion) mais si tu veux vraiment des bons graphismes penche plutot vers une 5870, Gtx 480 ou beaucoup plus une GTX 580 - 570 - 590 et 6850 6870 :)

Moi perso, si je joue a bf3 avec ma configuration (i5 760, GTX 460, 4 go ram) ben j'pourais le faire tourner en haut maximum cray.gif

Edited by ๖ۣVatar

Moi j'ai un AMD x4 640, 8Go de ram et une 5750 encore moin que se que j'ai dit et pourtant j'arrive a le faire tournée correctement c'est sur pas en DX10 avec fluidité max
Moi pas comprendre se que vous dire, mais moi faire tourner BFBC2 sur mon ordi, donc BF3 tournera !
C'est que du bon :) Moi j'espère avoir un accès a l'alpha Beta mais c'est pas gagner x)
La même x). M'enfin, plus 3 mois a attendre, ya pire.
La même x). M'enfin, plus 3 mois a attendre, ya pire.
3 mois pour le jeux complet d'ici août il y aura la Beta fermé, et septembre la Beta ouverte :)

C'est quoi l'intérêt de sortir tous les bons jeux en septembre/octobre, ils veulent notre échec scolaire ou quoi ?

Jeraj.

Bah ouais attends !!

Mais c'est surtout que les fêtes ne sont pas loin ;)

C'est quoi l'intérêt de sortir tous les bons jeux en septembre/octobre, ils veulent notre échec scolaire ou quoi ?

Jeraj.

+1