Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voici le 2eme trailer de battlefield 3 ! Dégustez et appréciez !

Pour ceux qui auraient loupé le premier :

Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbiteâ„¢ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York.

Source : http://www.ea.com/fr/battlefield3

• Replies 143
  • Views 7.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'espère seulement que le mode multijoueur sera toujours aussi bien ou même mieux que les précédent battlefield ... :thumbsup:

• La classe Medic ne sera plus mais il y aura comme même 4 classe, le medic sera remplasser par une action que tous les joueurs pourront faire c'est trainer leur pote a terre a couvert pour qu'il se rem

• Toute nouvel vidéo du Gameplay du mode solo, 2.50min la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QComYBWB8b0&feature=player_embedded

J'espère seulement que le mode multijoueur sera toujours aussi bien ou même mieux que les précédent battlefield ... :thumbsup:

La classe Medic ne sera plus mais il y aura comme même 4 classe, le medic sera remplasser par une action que tous les joueurs pourront faire c'est trainer leur pote a terre a couvert pour qu'il se remette debout, le multi inclura 64 joueurs (apparament), le moteur frostbite sera améliorer au niveau des destruction des bâtiments, le gameplay restera le même presque par raport a Battlefied Bad company 2.

C'est tout se que j'ai réussit a récolter :whistling:

faut voir aussi si on passe par un prestataire coter serveur ou bien si on a la possibilité d'héberger nos propre serveur

Ba justement buster sa va être sa ^^ Les maps de 64 joueur immense. Il y a eux une news ce matin sur nofrag, quand on a une grenade qui éclate a coter de soit tu te fait projeter a terre, et quand tu te fait tirer a coter de la tête ton perso ferme les yeux et sa se trouble :yahoo:

Putin j'ai hate de voir se que sa donne surtout, le nouveau moteur frost bite 2.0. Apparament t'en prend plein la vue des destruction de bâtiment a la deuxième mission du solo.

@Cmer Je doute qu'il vont lâcher les binaires, sa va faire comme BFBC2

tin j allais justement posté la nouvelle vidéo. pff trop rapide pour moi

Tu peut pas test :teehee: , j'attend a mort ce jeux donc voilà a fond dedans :turned:

Un autre bon jeu, trop de bon jeu, pas assez de sous :wallbash:
Ta été plus rapide que moi ^^ Une tuerie !! Rien n'a dire :thumbsup:
  • Author

Ta été plus rapide que moi ^^ Une tuerie !! Rien n'a dire :thumbsup:

J'y ai pensée juste quand je regardais une vidéo de crysis 2 ! Je me suis dis putin je y'a la deuxième vidéos qui sort aujourd'hui je me suis précipité sur le site et je l'ai poster mdrr =)

J'avoue que la liste des jeux à acheter commencer à se rallonger pour ma part !

Shift unleashed le 24 mars

Crysis 2 le 25 mars

Les COD que j'ai pas pu faire tourner dans le passé et les Battlefields...

Mais alors celui là il passera numéro 1 de ma liste sans conteste !

• Author

J'avoue que la liste des jeux à acheter commencer à se rallonger pour ma part !

Shift unleashed le 24 mars

Crysis 2 le 25 mars

Les COD que j'ai pas pu faire tourner dans le passé et les Battlefields...

Mais alors celui là il passera numéro 1 de ma liste sans conteste !

Pour moi ces pareil sans les COD =)

• 2 weeks later...
Je pris pour que la beta soit début été :whistling: