February 24, 201115 yr comment_49875 Voici le 2eme trailer de battlefield 3 ! Dégustez et appréciez ! Pour ceux qui auraient loupé le premier : Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbiteâ„¢ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York. Source : http://www.ea.com/fr/battlefield3 Report
February 24, 201115 yr comment_49908 J'espère seulement que le mode multijoueur sera toujours aussi bien ou même mieux que les précédent battlefield ... :thumbsup: Report
February 24, 201115 yr comment_49911 La classe Medic ne sera plus mais il y aura comme même 4 classe, le medic sera remplasser par une action que tous les joueurs pourront faire c'est trainer leur pote a terre a couvert pour qu'il se remette debout, le multi inclura 64 joueurs (apparament), le moteur frostbite sera améliorer au niveau des destruction des bâtiments, le gameplay restera le même presque par raport a Battlefied Bad company 2. C'est tout se que j'ai réussit a récolter :whistling: Report
February 25, 201115 yr comment_49933 faut voir aussi si on passe par un prestataire coter serveur ou bien si on a la possibilité d'héberger nos propre serveur Report
February 25, 201115 yr comment_49966 moi j espère bien un retour au vrai battlefield qui sont tjs accompagné de nombreux vehicules. retour des avions. un retour à BF2 Report
March 1, 201115 yr comment_50196 Ba justement buster sa va être sa ^^ Les maps de 64 joueur immense. Il y a eux une news ce matin sur nofrag, quand on a une grenade qui éclate a coter de soit tu te fait projeter a terre, et quand tu te fait tirer a coter de la tête ton perso ferme les yeux et sa se trouble Putin j'ai hate de voir se que sa donne surtout, le nouveau moteur frost bite 2.0. Apparament t'en prend plein la vue des destruction de bâtiment a la deuxième mission du solo. @Cmer Je doute qu'il vont lâcher les binaires, sa va faire comme BFBC2 Report
March 1, 201115 yr comment_50223 je vais pouvoir me payer un nouveau pc. j'ai trop hâte qu'il sorte. Report
March 2, 201115 yr comment_50273 Toute nouvel vidéo du Gameplay du mode solo, 2.50min la vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=QComYBWB8b0&feature=player_embedded Report
March 2, 201115 yr Author comment_50299 Du lur !!!!! Juste énorme !! Je vous mettrais la parti 2 en ligne si je la trouve, RDV le 16 mars ! Report
March 2, 201115 yr comment_50301 tin j allais justement posté la nouvelle vidéo. pff trop rapide pour moi Report
March 3, 201115 yr comment_50354 tin j allais justement posté la nouvelle vidéo. pff trop rapide pour moiTu peut pas test :teehee: , j'attend a mort ce jeux donc voilà a fond dedans :turned: Report
March 3, 201115 yr Author comment_50364 Tu peut pas test :teehee: , j'attend a mort ce jeux donc voilà a fond dedans :turned: Y'a pas que toi mdrr !! Report
March 5, 201115 yr comment_50477 Petit nouvelle vidéo filmé en cachette par des gas sur le stand de GDC, on voit pas tout a fait l'effet du nouveau moteur mais c'est prometteur =) Toujours autant de frisson a chaque vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=GPE4T3bCS2M&feature=player_embedded Report
March 10, 201115 yr comment_50870 Un autre bon jeu, trop de bon jeu, pas assez de sous :wallbash: Report
March 11, 201115 yr comment_50918 alors là , vite fin 2011!!!! superbe video. les cartes ont l'air super grande. Report
March 16, 201115 yr comment_51523 Ta été plus rapide que moi ^^ Une tuerie !! Rien n'a dire :thumbsup: Report
March 16, 201115 yr Author comment_51528 Ta été plus rapide que moi ^^ Une tuerie !! Rien n'a dire :thumbsup: J'y ai pensée juste quand je regardais une vidéo de crysis 2 ! Je me suis dis putin je y'a la deuxième vidéos qui sort aujourd'hui je me suis précipité sur le site et je l'ai poster mdrr =) Report
March 16, 201115 yr comment_51553 J'avoue que la liste des jeux à acheter commencer à se rallonger pour ma part !Shift unleashed le 24 marsCrysis 2 le 25 marsLes COD que j'ai pas pu faire tourner dans le passé et les Battlefields...Mais alors celui là il passera numéro 1 de ma liste sans conteste ! Report
March 16, 201115 yr Author comment_51562 J'avoue que la liste des jeux à acheter commencer à se rallonger pour ma part !Shift unleashed le 24 marsCrysis 2 le 25 marsLes COD que j'ai pas pu faire tourner dans le passé et les Battlefields...Mais alors celui là il passera numéro 1 de ma liste sans conteste ! Pour moi ces pareil sans les COD =) Report
March 30, 201115 yr comment_52900 Voici la 3 eme bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=DnMyhAdwjkw&feature=player_embedded Report
March 30, 201115 yr Author comment_52909 GG mon salo j'avais même pas retenu la date si tu veux savoir ! Au moins un qui suis merci ! RDV : Le 17 avril les copain ! Report