Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

welcome into reality baby ! :confused:

Merci

• Replies 69
  • Views 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• OMG j'te pensais pas comme sa en physique xD Comme quoi .. =D

• Bon sa va être clair , suite a la discution sur TS , vu que certains s'amusent a cherché le Facebook de Connie pour le balancé sur TS.   Je rapelle que Connie est un joueur(joueuse) comme les autres ,

• attention les crèves la dalle sont de sortie mouahaha :ninja:     a mort la sardegne!   FORZA NAPOLI

T'as vu connie, ta présentation a toi toute seule va finir par dépasser le trombinoscope de toute la team SE ^^

Je me demande trop pourquoi ? Pourtant tu n'a rien de plus ou de moin que les autres =)

T'as vu connie, ta présentation a toi toute seule va finir par dépasser le trombinoscope de toute la team SE ^^

Je me demande trop pourquoi ? Pourtant tu n'a rien de plus ou de moin que les autres =)

J'avoue :)

• Author

Faut pas le dire, c'est une bombe !! :yahoo:

Ahahah :) :drinks:

• Author

Hahaha j'avoue que la j'suis bleuffer, mais bon fallait si attendre !

:drinks:

• Author
:ninja: J'ai envie de dire 763 vues plus que le trombinoscope quoi :woot:

Je me demande trop pourquoi ? Pourtant tu n'a rien de plus ou de moins que les autres =)

Je dirais que si, elle a une petite partie en moins que les autres de ce forum ce qui fait que tous les matoux en chaleur veulent être son ami en postant ici.

Bien sûr, je ne citerai en aucun cas la partie manquante de peur de faire mal à ces individus.

Bien à vous.

donald-"vous avez bien dit que c'était une fille ? Et bien moi je suis un canard. A d'autre!"-69

PS : ce message ne s'adresse pas à Connie. Pour plus de renseignements, contactez la DGRS.

• Author

Je dirais que si, elle a une petite partie en moins que les autres de ce forum ce qui fait que tous les matoux en chaleur veulent être son ami en postant ici.

Bien sûr, je ne citerai en aucun cas la partie manquante de peur de faire mal à ces individus.

Bien à vous.

donald-"vous avez bien dit que c'était une fille ? Et bien moi je suis un canard. A d'autre!"-69

PS : ce message ne s'adresse pas à Connie. Pour plus de renseignements, contactez la DGRS.

Donald oui bah ya des matous très très en chaleur même trop des fois !!

ou pas. :P

Bien sûr que si , certains le cache mieux que d'autres et ce sont souvent les plus sadiques mouhahaha

Bien sûr que si , certains le cache mieux que d'autres et ce sont souvent les plus sadiques mouhahaha

lol comme toi! :P