March 13, 201115 yr comment_51251 T'as vu connie, ta présentation a toi toute seule va finir par dépasser le trombinoscope de toute la team SE ^^ Je me demande trop pourquoi ? Pourtant tu n'a rien de plus ou de moin que les autres =) Report
March 13, 201115 yr comment_51252 T'as vu connie, ta présentation a toi toute seule va finir par dépasser le trombinoscope de toute la team SE ^^ Je me demande trop pourquoi ? Pourtant tu n'a rien de plus ou de moin que les autres =)J'avoue Report
March 13, 201115 yr Author comment_51261 T'as vu connie, ta présentation a toi toute seule va finir par dépasser le trombinoscope de toute la team SE ^^ Je me demande trop pourquoi ? Pourtant tu n'a rien de plus ou de moin que les autres =)Hahaha j'avoue que la j'suis bleuffer, mais bon fallait si attendre ! Report
March 13, 201115 yr Author comment_51262 :ninja: J'ai envie de dire 763 vues plus que le trombinoscope quoi :woot: Report
March 14, 201115 yr comment_51342 Je me demande trop pourquoi ? Pourtant tu n'a rien de plus ou de moins que les autres =) Je dirais que si, elle a une petite partie en moins que les autres de ce forum ce qui fait que tous les matoux en chaleur veulent être son ami en postant ici.Bien sûr, je ne citerai en aucun cas la partie manquante de peur de faire mal à ces individus. Bien à vous.donald-"vous avez bien dit que c'était une fille ? Et bien moi je suis un canard. A d'autre!"-69 PS : ce message ne s'adresse pas à Connie. Pour plus de renseignements, contactez la DGRS. Report
March 18, 201115 yr Author comment_51806 Je dirais que si, elle a une petite partie en moins que les autres de ce forum ce qui fait que tous les matoux en chaleur veulent être son ami en postant ici.Bien sûr, je ne citerai en aucun cas la partie manquante de peur de faire mal à ces individus. Bien à vous.donald-"vous avez bien dit que c'était une fille ? Et bien moi je suis un canard. A d'autre!"-69 PS : ce message ne s'adresse pas à Connie. Pour plus de renseignements, contactez la DGRS.Donald oui bah ya des matous très très en chaleur même trop des fois !! Report
March 19, 201115 yr comment_51826 ou pas. Bien sûr que si , certains le cache mieux que d'autres et ce sont souvent les plus sadiques mouhahaha Report
March 19, 201115 yr comment_51864 Bien sûr que si , certains le cache mieux que d'autres et ce sont souvent les plus sadiques mouhahahalol comme toi! Report