Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Savaa :D. Belle foto ^^..en même temp la seule femme du serveur ;D' si t au lycee et kte en terminal STG taurai pas un sujet ou bien les autres a me passer :B ..?

Si c'non ben bonne chance a nous pour le Bac ^^ et travaillons *_*.

• Replies 69
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• OMG j'te pensais pas comme sa en physique xD Comme quoi .. =D

• Bon sa va être clair , suite a la discution sur TS , vu que certains s'amusent a cherché le Facebook de Connie pour le balancé sur TS.   Je rapelle que Connie est un joueur(joueuse) comme les autres ,

• attention les crèves la dalle sont de sortie mouahaha :ninja:     a mort la sardegne!   FORZA NAPOLI

• Author

Les dalleux vont encore plus avoir les crocs.

Bonjour celle-avec-qui-je-m'embrouille-toujours-sur-des-conneries :whistling: et bienvenue !

J'aime bien ce surnom Regoma !

• Author

J'veux pas balance, mais minigun = Le roi des daleux :woot:

Sinon jolie présentation Connie, je dirais même plus bel effort.

Merci :) Et c'est clair !!

• Author

Savaa :D. Belle foto ^^..en même temp la seule femme du serveur ;D' si t au lycee et kte en terminal STG taurai pas un sujet ou bien les autres a me passer :B ..?

Comment sa un sujet ?

Et j'te dit pas le mot magique sa porte malheure j'te le dirait plus tard :)

Et bonne chance à toi aussi alors si tu est en terminal :)

plop connie ^^ a quand la photo de face? pour que tu puisse faire baver les se ^^?

Edited by Biscotte

Sois fort, on est tous avec toi. Le BAC c'est touche pipi tu verras :P "Sans les mains" comme disait l'autre :whistling:

• Author

plop connie ^^ a quand la photo de face? pour que tu puisse faire baver les se ^^?

Humm jamais :) vu deja les circonstances et la maturité de certaine personne sa donne pas envie de rester.. Donc jamais !

Je rapelle que Connie est un joueur(joueuse) comme les autres , et que le faite de faire tourné des donnée personnel sans le consentement de la personne est interdit.

Données personnelles + Facebook = FAIL

• Author

Données personnelles + Facebook = FAIL

J'ai tout effacé mais bon quand les mecs mettent l'age ou autre j'vais pas directe sur leur facebook.

Si toi aussi coconutz tu veut que ton facebook tourne sur tout le TS par des pyj dit le moi je m'en occupe.

Coconutz je visais pas le sens informations personnel , mais le fait que quelqu'un fasse tourné un facebook sur le TS et forum SE , c'est pas correct escuse moi.

Regarde tu fait ta présentation sur le forum de ta team préféré , et tu te retrouve avec ton facebook qui tourne partout juste parceque des mecs veulent se rendre intéressant.

Sachant que nous sommes dans une communauté , et que si on veut donné nos facebook , nos msn et tout Ok , mais je trouve que faire tourné un numéro de téléphone , un page perso , un msn ou une adresse email sans le consentement de la personne sa ne devrait pas arrivé.

• Author

Sois fort, on est tous avec toi. Le BAC c'est touche pipi tu verras :P "Sans les mains" comme disait l'autre :whistling:

Yesss merci ! ON verra bien j'vous dirait comment sa s'est passée :)

Yesss merci ! ON verra bien j'vous dirait comment sa s'est passée :)

Ah bah oui toi aussi tu passe le BAC..bonne chance à vous deux alors. Allez je vous motive encore un peu plus: le BAC est non seulement simple mais si jamais tu es éligible au rattrapage (entre 8 et 9.99 sur 20) le rattrapage c'est...honteux ! Avec 9 toute l'année en maths j'ai eu 13 au rattrapage ! (ouai et je suis en prépa, on accepte vraiment n'importe qui :rofl: ). Mais bon pour aller au rattrapage faut vraiment l'avoir cherché ;)

Suite à une réunion sur TS avec les principaux protagonistes, je pense qu'ils seront tous d'accord pour dire que le "sujet" est clos :thumbsup:

Voila encore bienvenue et je te souhaite plein de bon moment sur le serv :drinks:

Mort de rire... 4 pages en à peine 1h... Pas mal, j'ai bien rigolé.

D'après facebook ce n'est que dans 1 mois mdrr !!!

Suffit de regarder son profil sur le forum pour s'en rendre compte :P

Bon sa va être clair , suite a la discution sur TS , vu que certains s'amusent a cherché le Facebook de Connie pour le balancé sur TS.

Je rapelle que Connie est un joueur(joueuse) comme les autres , et que le faite de faire tourné des donnée personnel sans le consentement de la personne est interdit.

En suite , bienvenue Connie et jolie présentation.

Rendez vous en Sardegne :')

D'un autre côté, si on veut pas mettre ses coordonnées à portée de tout le monde, faut pas s'inscrire sur Facebook (ou bien le configurer). Quand tu sais que du moment que tu mets qqchose sur Facebook, ça devient la propriété de la société (même si tu l'effaces) ...

That's why Facebook suck =)

sinon moi aussi chui un créve la dale mais moi c'est pour ses LASAGNE :wacko:

@connie je t'échange le petit frére ( de 8 ans ) de Fake contre un plat de lasagne

@Au autres: Evitez de lui faire regreté le faite qu'elle est fait sa présentation

ou je risque de vous bottez le cul merci d'avance de calmer vos hardeur .

Cordialement Fenris

Bienvenue même si t'es pas nouvelle ;)
  • Author

Bienvenue Connie :D

J'adore Ta Robe xD

Merci !

• Author

Suite à une réunion sur TS avec les principaux protagonistes, je pense qu'ils seront tous d'accord pour dire que le "sujet" est clos :thumbsup:

Voila encore bienvenue et je te souhaite plein de bon moment sur le serv :drinks:

Merci Ox!d !

• Author

That's why Facebook suck =)

sinon moi aussi chui un créve la dale mais moi c'est pour ses LASAGNE :wacko:

@connie je t'échange le petit frére ( de 8 ans ) de Fake contre un plat de lasagne

@Au autres: Evitez de lui faire regreté le faite qu'elle est fait sa présentation

ou je risque de vous bottez le cul merci d'avance de calmer vos hardeur .

Cordialement Fenris

Un de ses jours tu verra ce plats de lasagne, non je ne veut pas de ton frere, j'en est deja deux et sa me suffit amplement.

Merci pour ce bottage de cul :)

• 2 weeks later...
cpas le mien c'est celui de fake =x ( j'essai de le fourgué mais personne n'en veut =/ ).
  • Author

bienvenue ma ptite voisine! ;)

Merci Petit voisin :)