February 24, 201115 yr comment_49804 Comme certain on pu le voir, je suis de plus en plus présent.En effet je fais mon retour dans le monde des geeks depuis peu.Mon skill de pgm(low+-+-mid/high+^^) , n est toujours pas au point, mais ne devrai pas tardé.Certains ne me connaisse pas: vous allez apprendre a me connaitre, je ne suis pas méchant, mais attention a vous quand j ai mon fouet dans les mains( demandé a ceux qui me connaissent^^) Bref, tous ca pour vous dire que je suis revenu^^ ps; pour le moment, je serai présent que 1h max par jour(trop de boulot), malgré ca, je serai toujours la pour sévir^^mouhahahahBonne soirée Report
February 24, 201115 yr comment_49805 ouai en plus psyko a mis des droit kitch pour les supreme SE sur le jailtu vas t'amuser! Report
February 24, 201115 yr comment_49806 Red...hmmm...tu m'dis des trucs C'est pas toi qui avait fait une map jail dans laquelle ton nom passait sur le générique ? (redbull ?) Une vieille map, du temps du ba_jail il me semble, avant que Wylloh soit admin Edited February 24, 201115 yr by Regoma Report
February 24, 201115 yr Author comment_49820 a regoma:Oui c est bien moi ^^ :whistling: Et pour les autres, je vois que vous avez du mal a oublié les derniers coup de fouet que je vous ai mit sur les fesses^^ Vous avez peur de mon retour^^ Allez a bientot les geeks... Report
February 24, 201115 yr comment_49829 En fait son retour c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? :sweat: Report
February 25, 201115 yr comment_49972 Yoh redbull, sa fait tellement longtemps que je ne savais pas que tu étais partis :confused: Faudrait que je me tienne plus au courant de la team :sweat: J'espère que tu vas bien, moi mieux et je ne vous oublis pas, tous et même jamais vu les événements qui se sont passés ...Je suis retourner sur le ZE et personne ne parlai et je n'ai pas trouver le ZM Ya t-il eu d'autres changement ?Voilà j'espère pouvoir revoir la team Report
February 25, 201115 yr comment_49978 Ah bon... pour moi c'est un sandwiche jambon , fromage , mayo Report