Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je suis Oxygene V.I.P des sreveur SE.

Mais j'ai eu un souci de hacking et du coup j'ai du changer de compte et je veut changer mon steam id

j'ai regarder dans les infos si on pouvait changer le steam id mais on peut pas c'est possible de le changer a ma place merci !

New Steam ID: STEAM_0:1:33495354

Skyman, si on peux le changer, mais y'a que les personnes qui ont accès à la partie Administration du site VIP qui peuvent le faire.

De plus ta pas du comprendre sa phrase :

Mais j'ai eu un souci de hacking et du coup j'ai du changer de compte et je veut changer mon steam id

Il c'est fait hack, du coup il a un nouveau compte donc un nouveau STEAM ID donc il voudrais le changer sur le site VIP pour être encore VIP sur nos serveurs.

A oui effectivement ! Je pensais qu'ils voulait que l'on lui enlève son steam id des VIP pour éviter les bétises et du coup changer son steam id pour qu'il puisse revenir en vip et j'ai crus qu'il voulait que l'on lui change ! Je me demandais aussi.
  • Author
j'ai deja essaue de recuperer mon compte j'attend sens aucune reponse mais j'ai un news compte alors j'aimerait changer le steam id de la zone vip et mettre le nouveau !!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.