February 20, 201115 yr comment_49506 Attention si cette personne vous ajoute en ami http://steamcommunity.com/id/Likethat1337/ ne l'accepter surtout pas il vous donnera un lien surement pour essayer de hack votre compte, le lien ressemble à cela http://ma.....-steam.tk ( je n'ai pas mi le lien complet on ne sais jamais ) Extrait de ma conversation avec lui: ^7Like ^1That ^3!: jai un pote technicien^7Like ^1That ^3!: qui bossait^7Like ^1That ^3!: pour stea^7Like ^1That ^3!: steam^7Like ^1That ^3!: il a ete viree^7Like ^1That ^3!: et depuis^7Like ^1That ^3!: il a fait ce site^7Like ^1That ^3!: http://ma......-steam.tk^7Like ^1That ^3!: il ma demande d ele donner a qqs mecs^7Like ^1That ^3!: avant quil le coupe^7Like ^1That ^3!: cest comme sa que jai eu tous mes jeux^7Like ^1That ^3!: ^7Like ^1That ^3!: si sa tinteresse...[M]iSs AngeL ×™×•× ×” <3 vOdka: nan c bon merci^7Like ^1That ^3!: t sur?[M]iSs AngeL ×™×•× ×” <3 vOdka: vi^7Like ^1That ^3!: ta tord^7Like ^1That ^3!: cest un groupe anti yuden^7Like ^1That ^3!: le furher sera po content^7Like ^1That ^3!: serieusement^7Like ^1That ^3!: il ma demande dassouvir sa volonte^7Like ^1That ^3!: je tabasserai juif apres juif dans la france ... ^7Like ^1That ^3!: en fait^7Like ^1That ^3!: jtai ajoute^7Like ^1That ^3!: car vu que mon ami^7Like ^1That ^3!: ma dit^7Like ^1That ^3!: quil fermera son site bientot^7Like ^1That ^3!: jvoulais en faire profiter^7Like ^1That ^3!: un mec juif^7Like ^1That ^3!: enfin^7Like ^1That ^3!: c pas raciste^7Like ^1That ^3!: en voyat ton psedo^7Like ^1That ^3!: jai cru^7Like ^1That ^3!: mais bon^7Like ^1That ^3!: hesite^7Like ^1That ^3!: pas^7Like ^1That ^3!: a en profiter[M]iSs AngeL ×™×•× ×” <3 vOdka: c sympa mai sa va aller^^^7Like ^1That ^3!: nan sa va pas aller^7Like ^1That ^3!: ta mere va se faire ********^7Like ^1That ^3! est actuellement Hors ligne. Enfin bref voilà je crois il n'y a rien d'autre à dire.... Edit: peut être cette personne aussi http://steamcommunity.com/profiles/76561198011407333/ Report
February 20, 201115 yr comment_49513 OMG Quelle Boloss de raciste !!Minigun c'est pas le même lien qui avait tourné quand tu t'étais fais hack ton compte ? Un gars avait posté ça sur le fofo.Enfin bref je me rappelle que quelqu'un m'avait envoyé ce lien, il était pas sûr que ce soit une tentative de pishing, le truc est très bien fait mais bon... le .tk ... voila En tout cas le pauvre garçon est très limité intellectuellement quand tu vois les conneries qu'il sort :down: Report
February 20, 201115 yr comment_49516 Toujours la même chose. Je comprend pas comment des gens peuvent encore se faire pirater leurs comptes avec cette technique. Probabilité de 100% que c'est un lien de phishing, comme à chaque fois qu'un inconnu vous ajoutes pour vous proposer un lien qui fini par .tk ou autres, et qui est une copie de steam. Si on devait référencer tous les boulets de ce genre, la liste serait looooooooooooongue, mais merci miss angel. Report
February 20, 201115 yr comment_49517 Awé, aussi loin que çà ! Ces méthodes existent depuis longtemps et c'est de plus en plus courant. Foutre la pression pour faire peur à la personne :s Après y'en a qui se font avoir, et ça c'est parce qu'ils ont trop un comportement émotionnel :/ Ah la vie, qu'est ce qu'elle peut être méchante par moment Report
February 20, 201115 yr comment_49520 haha ça me fait penser, ya Steam Security qui m'a ajouté en ami il y a 3 jours. J'ai mis direct Ignorer, au pire si ils veulent me parler ils m'envoient un mail :whistling: Mais bon...y'en a qui poussent le vice assez loin et qui se déplacent en personne (seul ou à deux) sur des TS, des Mumble, Ventrilo etc... et se présentent comme l'équipe Steam. Je me rappelle en avoir croisé des comme ça, une fois. J'étais avec un pote on a vu l'arnaque venir à des kilomètres alors on les a pris pour des cons jusqu'à la dernière minute (genre "Oui mais vous voulez aussi les trois chiffres au dos de ma carte bancaire ou pas ? Au pire je vous envoie un chèque signé") avant qu'on finisse par leur parler. Là ils nous ont dit que même si la majorité refuse ou se déco (par peur ?) il y en a quand même qui acceptent et qui leur filent les infos qu'ils demandent. A la limite j'ai envie de dire que les plus coupables sont les gens qui ne prennent pas deux secondes pour réfléchir (ou qui se soumettent à toute autorité sans la moindre forme d'opposition) Report
February 24, 201115 yr comment_49826 Minigun c'est pas le même lien qui avait tourné quand tu t'étais fais hack ton compte ? Un gars avait posté ça sur le fofo.Enfin bref je me rappelle que quelqu'un m'avait envoyé ce lien, il était pas sûr que ce soit une tentative de pishing, le truc est très bien fait mais bon... le .tk ... voila En tout cas le pauvre garçon est très limité intellectuellement quand tu vois les conneries qu'il sort :down: SUrement Report
March 10, 201115 yr comment_50842 J'ai eu le même genre de lascars pendant les grandes vacances vers fin aout il m'a ajouter et a essayer de me faire croire que steam offrait des jeux gratuis . Report
March 10, 201115 yr comment_50843 Arrête de remonter des topic si tu n'as rien de nouveau à apporter ou tu prendra une sanction. Report