February 19, 201115 yr comment_49473 salut, ouvert à toute et à tous, je lance un concours de graphisme, pas sérieux s'abstenir. Objectif: Concevoir un logo pour ma société. Règle: Libre choix du design, fait joué votre imagination ... relief ...lettre croisée et autre.Le logo doit être fait en plusieurs fois, sous plusieurs forme: Jpeg, Pdf, Bmp etc Vous posterai ici le logo et le reste du pack en Winrar à envoyé sur: [email protected] en donnant votre pseudo et un moyen de vous contactez autre que par le forum vous joindrez le pack du logo en pièce jointe. Obligation: Couleur unie, une lettre en blanc et l'autre en noir, sur un fond transparent, avec en bas et à droite: Winning Games Initial du logo: WG La récompense: Le logo choisi sera l'emblème de la société en marque déposé, une possible récompense financière. Faite joué vos talent amateur ou professionnel la porte est ouverte à tous, les pas sérieux s'abstenir, une fois le concours clos, les logos seront présenté à mon associé et à mon directeur technique de la société, avec qui je sélectionnerai le logo le plus adapté. L'intérêt pourrait être de dénicher un graphiste pour la société ...Ci vous avez d'autre talent ... création d'application et autre hésité pas passer me voir. Ce concours est ouvert à présent en ce 19 Février 2011 et sera clos le lundi 28 Février 2011 Report
February 19, 201115 yr comment_49474 Jbosse dessus je vais te faire un truc tu va surkiffé :teehee: Report
February 19, 201115 yr comment_49492 Un peu plus d'une semaine pour un tel taf, ça passe ! Je vais voir ce que je peux faire. Report
February 19, 201115 yr comment_49496 Dans quel domaine la boite?une devise? slogan? taille de l'image final et proportions (carré? rectangle?) Report
February 19, 201115 yr Author comment_49499 domaine Multi-média je ne peut en dire plus. devise aucune, slogan aucune société simple et professionnel taille de préférence carré ... taille à vous de jugé en tant que graphiste. Report
February 19, 201115 yr Author comment_49501 tout est dit plus haut a votre guise c'est à vous de crée joué de vos talents. peut etre l'image un peut plus petite sinon le timbre des couleurs sont parfaite :thumbsup: Report
February 20, 201115 yr Author comment_49505 merci a wylloh pour sa participation ta proposition a été sauvegardé dans l'attente des résultats. Report
February 21, 201115 yr comment_49610 Salut Dit moi empal ca te dit un désigne comme celle-cihttp://img4.hostingpics.net/pics/646610Hexagonfont.jpg Edited February 21, 201115 yr by Hexagon Report
February 21, 201115 yr Author comment_49618 fait a guise, comme j'ai dit c'est un concours je sélectionnerais celui qui convient le mieux a l'image de la société dimanche prochain. Report
February 21, 201115 yr comment_49619 Re salut j'ai fait ce Logo en bleu le temps que je trouve le fond transparent Report
February 21, 201115 yr Author comment_49620 j'ai dit de ne pas posté ... tout les models mais un seul sera présenté ... le reste tout est écrit dans le premier post merci Report
February 21, 201115 yr comment_49625 fait a guise, comme j'ai dit c'est un concours je sélectionnerais celui qui convient le mieux a l'image de la société dimanche prochain.L'image étant: simple et professionnelle, donc ça ne vise pas les jeunes. Il faut un logo simple (sans choses farfelues) mais attrayant ? Report
February 28, 201115 yr comment_50153 Je pourrais présenter quelques petites choses mais la semaine où j'ai répondu à ce topic je n'avais pas accès à mon PC et cette semaine je suis over-booké jusqu'à vendredi A toi de voir, je ne promet pas de t'essouffler par la beauté de ma création ma sensibilité artistique venant du fait que je fais de la photo Edited February 28, 201115 yr by Regoma Report