February 17, 201115 yr comment_49374 Salut, Je vient de mettre en place un système qui permet a toutes les personnes inscrite sur le forum d'avoir une adresse mail en supreme-elite.fr, meme style que hotmail. Vous avez a disposition une boite mail qui vous permet d'envoyer et de recevoir des email, ajout de contact, ajout de spam ect... Vous pouvez aller tester par vous même http://forum.supreme-elite.fr/index.php?app=mail a l'inscription vous aller pouvoir choisir votre nom de courriel et ensuite laisser vous guidez. Si vous rencontrer des bugs merci de laisser un messages ici meme ou d'aller voir renard!!! Report
February 17, 201115 yr comment_49375 Ca a l'air pas mal je testerai quand j'aurai le temps merci pour votre boulit Report
February 18, 201115 yr comment_49416 Au fait cette adresse on peut l'utilisee comme n'importe adresse email ou faut eviter certain truc par rapport au niveau de securote et tout comme pour les codes bancaires (je pense pas que sa existe mais c'est juste pour l'exemple) ?PS: je ne m'y connais pas Report