February 11, 201115 yr comment_49045 Salut Pseudo: [+] Carnage [+] Prénom: Pierre Nom: AHAHAHA !!! Age: j'ai 17 ans. Mon level: Low, Low+ j'etait mid- mais j'ai arrêter 1 ans j'ai tous pérdu :ermm: Temps d'utilisation de CSS par jour: 6 heures ou plus. Depuis combien de temps fréquentes-tu nos serveurs?, Depuis 1 mois mais que sur le Surf maintenant je vais sur tous les autres . :yes: Qui connais-tu dans la team?, Personnes ah si un VIP Hexagon ^^' Un peu de développement : J'aime play css avec des potes etc faire des soirée spécial genre des soirée ba_jail ou ZE ou ZM etc.Si vous vouler me poser des question n'hésiter pas! Edited February 11, 201115 yr by Carnage Report
February 11, 201115 yr comment_49064 Bonjour et bienvenue sur le forum Quand tu parle de ton level, ces ton level en Surf ou en FFA ? À bientôt sur le surf :thumbsup: Report
February 11, 201115 yr comment_49078 D'accord, hâte de te voir sur le surf alors :thumbsup: Tiens, toi qui est concerner va sur ce sujet et donne ton avis Création nouveau serveur surf ? Report
February 13, 201115 yr comment_49199 Mon level: Low, Low+ j'etait mid- mais j'ai arrêter 1 ans j'ai tous pérdu :ermm: MITOOOOO Bienvenue Report
February 14, 201115 yr comment_49221 Quand tu veut x)Ouai bah fais pas trop le malin Carnage. J'avais ton level il y a encore un an quand je jouais FFA et crois moi il m'en reste qu'un tout petit low, difficilement on pourrait me qualifier de low+. Ca se perd vraiment vite :/ Edited February 14, 201115 yr by Regoma Report
February 14, 201115 yr Author comment_49234 Ouai bah fais pas trop le malin Carnage. J'avais ton level il y a encore un an quand je jouais FFA et crois moi il m'en reste qu'un tout petit low, difficilement on pourrait me qualifier de low+. Ca se perd vraiment vite :/ Oui sa se perd trop vite j'etait mid- et maintenant low+ j arrive même plus a récup mon skill :pinch: Report