Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

10 members have voted

1. 1. ferai vous pre a partisiper au tournoi surf ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

bonjour je suis organisateur de tournoi je lance mon premier tournois surf par equipe et duo sa interaice des team ??? je vien de lance le forum le site arrive plu tar car je suis tou seul sur le coup je cherche aussi un webmasteur pour me fai tou le site reponder moi sur le sujet merci d'avance

http://eest-france.xooit.com/

des lots son a ganer sur le tourtoi serveur et plutar casque razer souri clavier plin de truq koi

en vou remercien mr frite

ferai vous pre a partisiper au tournoi surf ?

Houla xD

En rouge les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, en orange les fautes de ponctuation de et syntaxe grammaticale.

(juste pour montrer le sérieux de ta proposition...)

bonjour je suis organisateur de tournoi je lance mon premier tournois surf par equipe et duo sa interaice des team ??? je vien de lance le forum le site arrive plu tar car je suis tou seul sur le coup je cherche aussi un webmasteur pour me fai tou le site reponder moi sur le sujet merci d'avance

des lots son a ganer sur le tourtoi serveur et plutar casque razer souri clavier plin de truq koi

en vou remercien mr frite

Bonjour,

je suis organisateur de tournois, je lance mon premier tournois surf par équipe et duo. Ca intéresse des teams ??? je viens de lancer le forum, le site arrivera plus tard car je suis tout seul sur le coup. Je cherche aussi un webmaster pour me faire tout le site. Repondez moi sur le sujet merci d'avance.

Des lots sont a ganer sur le tournois serveur et plus tard : casque razer, souris, clavier. Plein de trucs koi.

En vous remercient,

Mr frite

En rouge les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, en orange les fautes de ponctuation de et syntaxe grammaticale.

(juste pour montrer le sérieux de ta proposition...)

Il y en a tellement que tu en as oublié :confused:

Dommage, le fond de la proposition aurait mérité d'être étudié.

ferai vous pre a partisiper au tournoi surf ?

C'est un mélange de Belge, de Français et d'Allemand ... xD avec un soupçon de cheveu sur la langue ^^.

• Author
desoler mai niveau france je suis pas tre fort mai ma proposition et serieux excuser-moi des faute mais je suis serieux

LOOOLLLL

En tout cas la phrase qu'il m'a le plus fait bidonné est celle-ci :

le tourtoi serveur et plutar casque razer souri clavier plin de truq koi

Même que tu fait des fautes essaye au moins de te relire un tout petit peu juste dire de quoi en corriger quelques une ^^

Moi aussi j'en fait des fautes mais bon m'en fou ^^ mais la c'est abusé quand même mdr !!

Sinon ton tournoi bof bof quoi si il n'y a pas de monde cela ne sert strictement a rien :x

desoler mai niveau france je suis pas tre fort mai ma proposition et serieux excuser-moi des faute mais je suis serieux

OUI !!!!! :rofl:

Hum sa aurait pu être sympas.

Mais bon sa a l'air de manqué de sérieux.

• Author

Hum sa aurait pu être sympas.

Mais bon sa a l'air de manqué de sérieux.

mais je suis tre serieux malgrai mon ecriture de chat mort je deja tous preparai commen s incrire au tournoi commen pay le mieu pour vous joueur svp ne regrader pas mon ecriture je boss tous les jour desu pendant mais cour dans le bus

merci de votre compréention

En tout cas ton idée est sympas.

Je pense que tu pourrai faire un bon tournoi , mais demande de l'aide , que ce soit pour l'écriture ou l'organisation , car tout seul je pense que sa risque d'etre baclé et raté.

Bonjour, je suis très friand de surf et un tournoi pourrait être sympa, je veux bien t'apporter mon aide si tu le souhaite :thumbsup:

Sur leur forum je voit aucune marque de leur fameux tournois xD

C'est plus pour de la pub sa

Sur leur forum je voit aucune marque de leur fameux tournois xD

C'est plus pour de la pub sa

Non, il va bien y avoir création d'un site organisateur de tournoi concernant les WAR SURF :good:

Cependant, le projet est actuellement en cours d'organisation...

Les gens vous avez que sa a foutre de vous moquez de son écriture ! Certes y'a un minimum mais c'est pas une raison pour ce foutre sa gueule sa vas bien 5minutes !!! Il essaye d'organiser quelques chose de sympa ! Sa changeras un peux !!! Tous le monde fait des fautes !

Il a peut-être du mal avec le français ou des problemes de dislecsi ! Réfléchissais un peut !

• Author

Les gens vous avez que sa a foutre de vous moquez de son écriture ! Certes y'a un minimum mais c'est pas une raison pour ce foutre sa gueule sa vas bien 5minutes !!! Il essaye d'organiser quelques chose de sympa ! Sa changeras un peux !!! Tous le monde fait des fautes !

Il a peut-être du mal avec le français ou des problemes de dislecsi ! Réfléchissais un peut !

merci je suis deslecsique

sur me formu je parle tu tounois regarde mieux