February 8, 201115 yr comment_48882 Comme indiqué dans le titre , j'annonce mon départ de la team. Le fait que je souhaite quitter la team ne viens pas d'hier enfaite, ce départ est murement réfléchis. Et disons que certaines choses irl / ig on accélérées ce départ. Je passerais occasionnellement sur le serveur ba jail ou ts naturellement Histoire de faire un petit coup coup Je souhaite remercier les SE pour ces + d'1 ans de fun ba jail sadomaso freekilleur sadique et j'en passe <3 ! Etc etc ... :thumbsup: Un gros bisoux sur le cul à tout le monde :kiss: ! Onch onch. ( Pour toi catin je te réserver un show sur ts )Au plaisir de revenir plus tard rejouer sur les serveurs SE. Q+Q+ ;') Report
February 8, 201115 yr comment_48900 a plus , en esperant te revoir Fake il aime sa les bisous sur la fesses !! Report
February 8, 201115 yr comment_48911 Bonne continuation Rot.Au plaisir de joué avec toi sur le Jail Report
February 9, 201115 yr comment_48939 Bonne continuation à toi tu es toujours le bienvenue sur les serveurs pour ma part:) Report