Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

A quand le sous-forum pour que biscotte post toute ses vidéos? :woot:
  • Author
LOL! j'ai eu un petit écho de Vieux sage comme quoi certaine personne n'apprécier pas que je poste des vidéo donc dsl pour la gène occasionner ^^ je ne post plus rien mdr s'étaie dans l'unique but de vous faire un peu rire ^^ sorry
J'y ai pensé en voyant le topic Rushaway :D

LOL! j'ai eu un petit écho de Vieux sage comme quoi certaine personne n'apprécier pas que je poste des vidéo donc dsl pour la gène occasionner ^^ je ne post plus rien mdr s'étaie dans l'unique but de vous faire un peu rire ^^ sorry

Je ne vois pas ou est le problème, le forum Espace détente/humour est la pour ça.

Perso' j'aime bien tes vidéos o_O

Celle la sans trop me la péter ça se voit, t'as une dizaine de buissons TOUS pareil (taille&couleurs). C'est déjà arrivé à mon prof de sport en forêt, il pisse et le sol bouge. Enfin pas le sol, les soldats camouflés devant lui :sweat: (on a des militaires dans notre ville).

Si tu regarde bien et que tu est dans un contexte de guerre oui c'est clair que sa se voit.

Mais si tu marche ou court sans vraiment prété attention a l'environement ben tu ne le vois meme pas ^^

Perso j'apprécie tes vidéos Biscotte , sa m'évite de resté 1heure sur youtube pour trouver une vidéo qui me plait xD

Polia tu sais si tu veux y'a des milliers de site qui répertorient les dernières vidéos jugées ludiques, fun etc ;)

Edited by Medine_^

Ouep mais regarde Medine , sa veut dire que quand je voudrais surfer sur internet sa va donné sa :

Facebook => Forum SE => Rémi Gaillard => Luciano => TAC => Youtube => Booska-p => N-DA-HOOD => Site de vidéos Droles => Site de vidéos Hilarante => Site de vidéos raté => site vidéo gag => Plantage internet => Rage intense => Go Dodo.

Je prèfère allez sur le forum des SE et voir certaines vidéos exeptionnel (oupas).

Aprés chacun son truc ^^

MDR j'y ai vu que du feu :teehee:

Continue Biscotte, j'aime bien tes vidéo :thumbsup: