February 6, 201115 yr comment_48814 Perso j'ai rien vue ^^ et vous? http://www.nokenny.com/super-camouflage.html Report
February 6, 201115 yr comment_48815 A quand le sous-forum pour que biscotte post toute ses vidéos? :woot: Report
February 6, 201115 yr Author comment_48816 LOL! j'ai eu un petit écho de Vieux sage comme quoi certaine personne n'apprécier pas que je poste des vidéo donc dsl pour la gène occasionner ^^ je ne post plus rien mdr s'étaie dans l'unique but de vous faire un peu rire ^^ sorry Report
February 6, 201115 yr comment_48818 LOL! j'ai eu un petit écho de Vieux sage comme quoi certaine personne n'apprécier pas que je poste des vidéo donc dsl pour la gène occasionner ^^ je ne post plus rien mdr s'étaie dans l'unique but de vous faire un peu rire ^^ sorry Je ne vois pas ou est le problème, le forum Espace détente/humour est la pour ça. Report
February 6, 201115 yr comment_48819 Perso' j'aime bien tes vidéos o_O Celle la sans trop me la péter ça se voit, t'as une dizaine de buissons TOUS pareil (taille&couleurs). C'est déjà arrivé à mon prof de sport en forêt, il pisse et le sol bouge. Enfin pas le sol, les soldats camouflés devant lui :sweat: (on a des militaires dans notre ville). Report
February 6, 201115 yr comment_48823 Si tu regarde bien et que tu est dans un contexte de guerre oui c'est clair que sa se voit. Mais si tu marche ou court sans vraiment prété attention a l'environement ben tu ne le vois meme pas ^^ Perso j'apprécie tes vidéos Biscotte , sa m'évite de resté 1heure sur youtube pour trouver une vidéo qui me plait xD Report
February 6, 201115 yr comment_48839 Polia tu sais si tu veux y'a des milliers de site qui répertorient les dernières vidéos jugées ludiques, fun etc Edited February 6, 201115 yr by Medine_^ Report
February 10, 201115 yr comment_49014 Ouep mais regarde Medine , sa veut dire que quand je voudrais surfer sur internet sa va donné sa : Facebook => Forum SE => Rémi Gaillard => Luciano => TAC => Youtube => Booska-p => N-DA-HOOD => Site de vidéos Droles => Site de vidéos Hilarante => Site de vidéos raté => site vidéo gag => Plantage internet => Rage intense => Go Dodo. Je prèfère allez sur le forum des SE et voir certaines vidéos exeptionnel (oupas). Aprés chacun son truc ^^ Report
February 10, 201115 yr comment_49027 MDR j'y ai vu que du feu :teehee: Continue Biscotte, j'aime bien tes vidéo :thumbsup: Report